les 4 et 5 mars : jours de solidarité

Parce que les restos du cœur ce n’est pas que l’hiver, parce qu’il y a de plus en plus de gens qui ne joignent pas les deux bouts, qui ne s’en sortent pas malgré leur travail, malgré leurs efforts… Les restos du cœur organisent en partenariat avec Carrefour et Danone une grande collecte alimentaire le 4 et 5 mars prochains.

Vendredi et samedi donc je vous invite à déposer à l’entrée de n’importe quel magasin carrefour ou carrefour market des denrées alimentaires :  pâtes, riz, conserves, nourriture pour bébés, mais aussi des produits d’hygiène. On ne vous demande pas un caddie plein ( même si c’est bien aussi) le principe est que chacun fasse un petit geste de partage et de solidarité.

Ce billet n’est PAS sponsorisé, il ne manquerait plus que ça que je pique des sous aux restos du cœur pour parler de leur collecte oh combien nécessaire, et pourtant grâce à Danone et Carrefour, il rapportera 10 repas aux restos du coeur donc : avis aux copines blogueuses, vous aussi vous pouvez aider sans même quitter votre aire de jeu préférée, juste en tapotant quelques phrases sur votre clavier.

Et enfin du 16 au 22 Mars, l’opération solidarité continue :  4 produits Danone achetés = 1 repas supplémentaire pour les restos du cœur !

Alors, hop hop on transforme la corvée des courses en action solidaire, on ajoute quelques produits qui ne sont pas sur la liste et vendredi et samedi  on participe !

 

je vous laisse, je vais faire des courses !

EDIT du vendredi 4 Mars : comme je n’ai pas d’action chez  » Carrouf », demain j’irai faire mes stocks pour les restos du coeur dans l’enseigne juste en face et je les amènerai ensuite à la collecte !

 

 

 

Be Sociable, Share!

4 réflexions sur « les 4 et 5 mars : jours de solidarité »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *