L’effet Dyson V6 Total Clean

Avant, lorsque je faisais le ménage, je ressemblais à ça :

ménage1bis

Autant vous dire que je faisais peur à tout le monde, sauf à la poussière !

Et puis mon adorable Mr Poux m’a offert THE Dyson : Le Dyson V6 Total Clean la rolls-Royce des aspirateurs sans fil : léger et puissant à la fois, le top je vous dis !

Non seulement il filtre les allergènes, mais surtout, avec toutes ses différentes brosses, on peut l’utiliser partout.

Voici donc comment je fais le ménage maintenant, et croyez moi, la poussière tremble lorsque j’arrive, armée de mon magnifique engin !

brosse dure

Ci-dessus la brosse pour sols durs, qui ne laisse rien traîner…

brosse mursLa petite brosse spéciale murs, vous remarquerez que c’est tellement facile à faire que je peux me permettre de prendre la pose, et adieu les vilaines toiles d’araignées.

Il y a même une brosse spéciale poils d’animaux, mais on me souffle dans l’oreillette que c’est une mauvaise idée de la passer directement sur l’animal.

chien

 

Bref, l’effet Dyson c’est faire le ménage en petite robe, facilement et EFFICACEMENT (Sauf quand le boxerfou s’en mêle et attaque les jolies brosses). Faire le ménage deviendrait presque un plaisir (bon faut pas abuser non plus).

Un seul petit hic, le prix qui est un peu (voire beaucoup) élevé (Mr Poux y a laissé un rein), mais franchement ça vaut le coup ! ( En plus il lui en reste un, de rein).

Bon et sinon Dyson, quand est-ce que vous nous présentez le même produit pour laver les sols ?

Messieurs : pensez à la fête des mères !

 

Be Sociable, Share!

5 réflexions sur « L’effet Dyson V6 Total Clean »

  1. Chouette le boxerfou va enfin être lavé (enfin dépoussiérer) mais bon on attends encore la serpillère donc peut être qu’un jour un serpilleras les monstre et on les eradiqueras comme des espèce de tâches ignobles sur l’immense carrelage qu’est la terre (#poesie) sur ce je retourne auprès de ma pauvre chienne complètement traumatisée par l’arme qui lui enlevée sa couche de poussière qui lui tenait chaud l’hiver😂😂😂

  2. T’as presque réussi à me convaincre de l’acheter. Et en voyant le prix, je me suis dit que je ferai sûrement meilleur usage d’un nouvel appareil photo. ^^

    (Je reste la femme au foyer la plus déplorable de l’ouest…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *