Le wouaf café

Edito : Ca y est j’ai 5 mois je suis en plein crise d’adolescence de boxerfou et j’ai décidé, puisqu’on ne me sort pas assez, d’ouvrir mon propre journal.

Nouvelles fraiches : Justement il fait bien frais, mes maitres ont commencé à faire du feu dans la cheminée, après m’être brulé le museau sur la vitre de l’insert j’ai décidé de me venger en mangeant une grosse plaquette d’allume-feu. Ma Maitresse dit que je suis une bombe à retardement et que si je pète je risque d’exploser mais je n’en crois rien, c’est encore un truc pour me faire culpabiliser d’avoir grignoté .

Sport : Entretenez la santé de vos maitres en les sortant régulièrement, vous pouvez les faire courir en tirant comme un veau sur la laisse ou encore mieux, si vous trouvez qu’ils ne vous sortent pas assez, partez seul(e) faire une petite ballade dans le quartier, sans rien dire à personne et vous constaterez que ça leur arrive de courir, particulièrement lorsqu’ils vous cherchent.

Recommencez l’opération plusieurs fois par semaine voire jour afin de leur faire perdre leur embonpoint ou de leur refaire des muscles (selon si c’est votre maitre ou votre maitresse).

Santé : Pour une constipation passagère n’hésitez pas à grignoter une ou deux bougies, la paraffine vous sauvera.

En cas de ballonement, une ou deux tomates délicatement volées sur le plan de travail vous aideront.

Régime : j’ai eu récemment l’occasion de goûter tout un paquet de biscuits sans gluten (j’avoue j’ai même mangé l’emballage) et je ne vois pas de quoi ma maitresse se plaint, ils étaient délicieux (en même temps ceux-là elle n’aura pas eu le temps de les goûter).

Hygiène : j’ai encore du prendre un bain, si comme moi vous n’aimez pas sentir le shampoing n’hésitez pas à vous rouler dans la boue/crotte/vase, à la première sortie après le fameux bain.

Horoscope

Septembre à Décembre (vous êtes du signe de la croquette) : vous devriez surveiller votre alimentation. La consommation abusive de rouleaux de sopalin ou de PQ pourrait nuire à votre digestion.

Janvier à avril ‘vous êtes du signe de l’os à Moelle) : il semble important que vous comprenniez que ce sont les ours qui hibernent et non pas les toutous, bougez-vous un peu le popotin !

Mai à Août (vous êtes du signe de la boulette) : Vous allez encore casser quelque(s) chose(s) ce mois-ci, attention au courou de vos maîtres.

C’est tout pour aujourd’hui mais je suis déjà en train de réfléchir à mon prochain wouaf café…

Et NON ce n’est pas moi qui ait mis le canapé dans cette état là, je le jure sur le baume à lèvres que je n’ai dévoré que parce que l’haleine d’eucalyptus j’adore.

Boxer assis

Be Sociable, Share!

7 réflexions sur « Le wouaf café »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *