Oyé oyé chers lectrices !
Vous n’êtes pas sans savoir que le mois de Mars a commencé et avec lui ses giboulées les premiers régimes vont pointer leurs nez dans les magazines féminins (mais pas féministes).
Pour vous simplifier la tâche, ce blog recevra aujourd’hui Odile, grande journaliste qui a travaillé notamment chez » Femme moderne », « Marie-Charlotte » et « Elle pour lui ».
Odile a gentiment proposé de partager avec vous ses précieux conseilsnon pas pour perdre du poids,mais pour vous débarasser de vos bourrelets, votre gras,et les restes des soirées raclettes avant l’été SANS faire de régime !
Comment ça vous ne partez pas en vacances et donc pas besoin de régime ? Mais enfin prenez un peu sur vous, pensez à vos voisins lorsque vous étalerez vos bourrelets sur un transat cet été.
Comment ça vous vous sentez bien comme vous êtes ? Mais puisqu’on vous dit, puisqu’on va vous seriner qu’il FAUT perdre du poids, vous n’allez quand même pas faire de la résistance !
Comment ça vous n’avez pas le temps de faire du sport ? Et bien c’est parfait, les conseils d’Odile s’appliquent à la vie quotidienne, point besoin de tapis de sol, de temps vous pouvez TOUT faire en travaillant, cuisinant, bref, sans vous arrêter !
Bref, cessez là tout négociation et mettez-vous au boulot !
Voici donc en exclusivité mondiale les conseils d’Odile :
- remusclez vos fesses : pas besoin de faire beaucoup de sport pour cela, il suffit qu’à chaque fois qu’un collègue ou votre patron vous parle vous contractiez au maximum votre fessier grassouillet. Vous devez faire de multiples petites contractions que vous ne cesserez que lorsqu’ils auront fini de causer.
- les abdos : Vous le dites souvent, vous passez votre vie à vous laver les mains, et bien dorénavant à chaque lavage de main vous me rentrerez ce ventre et ses disgracieux bourrelets à fond. Oui vous avez du mal à respirer mais le jeu en vaut la chandelle.
- Les cuisses : re-musclez moi ces boudins flasques qui vous servent de cuisses et pour cela rien de plus simple, dans le métro, accrochée à la barre centrale, faites 50 flexions entre chaque station. Je vous concède que ce n’est pas très discret mais clairement si tout le monde faisait comme vous on verrait moins de gras sur les plages ! ( attention cette astuce ne fonctionne pas si vous vous rendez au travail en voiture)

- Le gainage : Vous passez votre temps à raconter à quel point vos enfants vous contrarient, vous testent, repoussent vos limites … et bien au prochain conflit, allongez vous par terre sur les coudes et les pointes de pied, et tenez une minute le dos bien droit. Cela sculptera votre corps de saucisse toulousaine et vous empêchera de leur hurler dessus.
- Les seins : Comme vous n’avez évidemment pas les moyens de vous faire refaire une poitrine correcte vous seriez bien aimables de me remonter ces deux machins qui pendouillent lamentablement sous votre pull. Songez que cet été vous devrez les afficher et épargnez donc les yeux des autres vacanciers. Pour les remonter rien de plus simple, lorsque vous êtes à la caisse faire de petits mouvements circulaires avec les bras tendus en l’air. Vous vous plaignez toujours de ce temps perdu à attendre votre tour, et bien là, vous allez en profiter pour modeler votre torse qui en a vraiment besoin.
- Last but not least ( oui Odile est bilingue) la cellulite : Point besoin d’investir dans des crèmes hors de prix, Odile pense à votre budget, il vous suffit de vous massez chaque matin avec du marc de café toutes les zones attaquées par la cellulite. Il est recommandé de faire cela AVANT la douche maintenant si vous préférez après, c’est vous qui voyez…
Tout cela est réalisable sans prendre sur votre temps précieux, mais évidemment il faut vous y mettre et tant que vous y êtes, arrêtez donc de boulotter des cochonneries entre chaque repas et ne terminez pas les « chocos » du ptit sous pretexte que » c’est gaché ».
Merci Odile pour ces précieux conseils !
Serrer les fesses chaque fois que ton patron te parle, fallait y penser, hihihihihihihihihihihihihihi.
Donc pour que tu reviennes sur mon blog il suffit que je parle de fesses … han han je le note 😀
super l’idée quand les ados nous contrarient, j’adopte !
En plus tu verras, tu stoppes toute communication et tu t’allonges sur le sol, ça les scotche !
Ca partait bien mais je crains que les dernières soient assez difficile a faire sous peine de finir a l’asile !
p.s : dis tu avais envie de nous motiver pour la journée de la femme, je me voyait plutôt bouloter le choco du petit dernier….
Oui en cette journée du DROIT des femmes j’avais envie de parodier un peu la façon dont on nous traite dans les magazines …
rhaaa ! c’est dur de constater que Odile a raison, qu’on peut faire tout ça sans contrarier le quotidien….
mais j’y réfléchis, et on verra demain, hein !
hi hi je te vois bien faire des moulinets avec les bras à la caisse !!!
Depuis qu’il existe Gym Tonic sur la 8, chaîne gratuite, plus aucune excuse pour avoir le bourrelet tombant et le cuissot gras. Il faut faire un effort mesdames !
Et si c est nous la patronne?? on serre les fesses en briefant notre équipe ?
Merci pour ces précieux conseils.
Gros fou rire pour la pratique de la barre dans le métro….
Déjà le prendre c’est du sport!