Le super chien de garde !

Hier pour la première fois j’ai laissé le «boxerfou» seul pendant toute l’après-midi, sept longues heures sans pouvoir sortir, je craignais le pire !

Du coup j’avais demandé à une très bonne amie de passer pour la faire sortir au moins une fois dans l’après-midi.

Jazzy avait déjà rencontré plusieurs fois mon amie et j’aurais bien voulu qu’on se voit dans les jours précedents mon absence afin qu’elle se souvienne bien d’elle, mais mon emploi de temps ne l’a pas permis.

Je craignais un peu qu’elle ne la reconnaisse pas et qu’elle défende son territoire, qu’elle grogne, aboie ou pire qu’elle essaie de mordre mon amie.

Je n’étais pas complètement rassurée mais rien ne s’est passé comme prévu !

Lorsque mon amie est entrée la chienne a eu peur ! Mon amie l’a appelée plusieurs fois par son nom, a traversé le salon pour lui ouvrir la porte fenêtre et …

le boxerfou s’est planqué dans les toilettes ! (après avoir uriné de trouille sur le tapis de l’entrée youpi).

Voilà, maintenant, je me sens super bien protégée par mon boxerfou qui n’attaque donc que ma famille et moi ! Parce que pour jouer à la bagarre et nous mordre, elle est très forte !

Amenez lui une grande vilaine amie d’1m70 et 55 kilos, mademoiselle panique et se planque dans les toilettes ou dans la cuisine au fur et à mesure des déplacements de cette terrible étrangère.

J’ignorais que mon amie avait l’air si féroce, le boxerfou a fait des cauchemars toute la nuit je pense qu’elle est traumatisée à vie, et j’envisage la thérapie de groupe pour chiens perturbés par l’intrusion d’une personne malveillante venue la forcer à uriner sur le tapis !

Céline, merci de faire marcher ton assurance civile, tu penses bien que je ne vais pas payer moi-même les 10 ans de thérapie du boxerfou que TU as terrorisé !

Bon, sinon, si d’éventuels cambrioleurs lisent mon blog, sachez qu’on a une alarme qui fonctionne tellement bien qu’elle vous fait pêter tous les élastiques du caleçon quand elle se déclenche.

Sachez aussi que le boxerfou n’a que quatre mois et qu’il va grandir. Le principe du boxer c’est de laisser entrer les intrus mais par contre ils ne peuvent plus sortir ensuite…

Alors avant de passer chez moi posez-vous la question, une fois que vous aurez le caleçons sur les chevilles, à cause de l’alarme, que pensez-vous que le boxerfou va mordre en premier ?

jazzynov14Ah oui par contre, détruire le canapé pour faire semblant de monter la garde, elle sait faire !

Be Sociable, Share!

6 réflexions sur « Le super chien de garde ! »

  1. Il a l’air terrifiant ce boxer, en effet, et qu’elle efficacité ! Remarque, s’il pisse de peur, ça peut en dégoûter quelques uns quand même !
    (ceci dit, trop mignonne !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *