Le retour des crevasses !

J’étais super contente, j’avais réussi  à traverser l’hiver avec mes pouces entiers c’est-à-dire sans ces vilaines crevasses au coin du doigt qui, une fois qu’elles sont installées, ont une fâcheuse tendance à squatter.

Tous les hivers c’est la même chose, mes pouces sont de véritables répliques du Grand Canyon avec l’énorme différence qu’au lieu d’être beau et apaisant, c’est très laid et douloureux !

Et chaque fois que je pense en être venue à bout, que la crevasse est refermée, presque guérie, PAF je me cogne le doigt et c’est reparti pour des jours et des jours de pouce « amoché » de mains abîmées, sensibles et bien peu féminines !

Parce que je ne me ronge pas les ongles, JAMAIS, sauf quand  j’ai une crevasse ! Je commence par couper l’ongle à ras pour tenter de soigner mon bobo mais ensuite c’est plus fort que moi je finis par tout ronger.

Du coup au lieu d’être comme ça :

Mon pouce a cette affreuse allure là :

Mais cette année j’ai LA solution ! J’ai découvert le soin 2 en 1  Apaisyl Crevasses

J’ai d’abord badigeonné mon bobo avec le pansement liquide et là, après quelques picotements, le soulagement a été immédiat, je pouvais de nouveau solliciter mon doigt sans grimacer de douleur.

Mais le véritable PLUS offert par Apaisyl Crevasses c’est la crème de soin spécialement conçue pour les zones à risque et pour éviter la réapparition des crevasses. Parce que, une crevasse, on la sent généralement arriver et grâce à cette crème, on peut l’éviter !

Surtout ne le dites pas à Mr Poux, j’ai été dispensée de la corvée de bois à cause grâce à ce pouce abîmé, je m’accorde quelques jours avant de lui dire que c’est guéri !

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Be Sociable, Share!

5 réflexions sur « Le retour des crevasses ! »

  1. Aïe c’est galère les crevasses mains/pieds, je connais aussi 🙁
    Mais ton traitement a l’air bien pratique et efficace.
    Peut-être trop pour Mr Poux hihihi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *