Le lundi au soleil #9

 

Ce lundi sera forcément un peu gris puisque le chemin de l’école, mes monstroux auront repris …

Alors justement, haut les cœurs, pas de déprime post-vacances pensez au calme ambiant et au fait qu’il est fort peu probable que vos collègues de travail se répondent  » ma bite »  en gloussant ou « DTC » à la moindre question… ( sinon mettez vous à crier « mon vagin » depuis votre cubicle ça va les calmer assez vite).

Bref, une nouvelle semaine commence et soleil ou pas, vacances ou pas, on va enfiler nos lunettes roses !

  • Je suis tellement fière de la chambre de Petit Monstrou ( et surtout j’ai déjà oublié toutes les galères) que ça me démange de m’attaquer à celle du Judokado. ( Je vais donc essayer de tenir jusqu’aux beaux jours).
  • Note pour moi même : le bureau de la maison attend toujours que je joue les Marie Kondo … Mais c’est tellement plus drôle de mettre de la couleur et de redécorer que de se taper des tonnes de papiers …
  • Au niveau littérature jeunesse, nous avons reçu plein de nouveautés ( mais toujours pas le second tome de génération K … Sic) et je suis donc ravie de ne plus camper à 4 dans la même chambre afin de pouvoir lire tout mon saoul.
  • Ceci dit, le camping était bien sympa puisqu’il avait lieu chez Mamina et Papounet et que outre les bons repas de ma ptite maman, les réputés magrets grillets de Papounet, et le bon air de Charente Maritime, nous pouvions papoter le soir.
  • Toujours en Charente Maritime après une aprem  » amies d’enfance » nous avons passé une super soirée en famille chez SuperCopine à qui je dédie ce Lundi au soleil car j’admire sa capacité à tout mener de front : boulot, enfants, sport, vie associative…Rien ne l’arrête !
  • J’ai (de nouveau hum!) décidé de prendre soin de moi et j’ai donc commencé par un massage d’une heure totalement orgasmique aux  » antilles » de Jonzac.
  • Regarder les combats de Judo de mon grand me donne systématiquement envie de pratiquer ce sport mais quand on sait que je suis une des rares personnes ( la seule ?) à se fouler la cheville en dormant on se demande ce que je pourrais bien me briser/déplacer/arracher sur un tatamis. Bon n’empêche chaque fois ça me chauffe, je vais peut-être quand même m’inscrire à un sport de combat/défense, il faut juste que je me rachète des muscles…
  • Bon du coup, c’est lunettes roses et abdos-fessiers-gainage… N’oublions surtout pas que les magazines féminins vont commencer à nous gonfler avec leurs histoires de régime, de maillot de bain et gna gna gna.

Je vous souhaite une très belle semaine.

 

 

Be Sociable, Share!

3 réflexions sur « Le lundi au soleil #9 »

  1. hey ! ravie que tu aies remis tes lunettes roses !!!!
    (et merci pour la dédicace 🙂 )
    Je vois que tu prends de l’élan pour plein d’envies : c’est cool ! mais vas-y tranquillement… et rajoute « voir les copines plus souvent ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *