le lundi au soleil #4

Oui je sais … on est mardi…

Que la personne qui appuie comme un gros malade sur la pédale d’accélérateur du temps la relâche tout de suite ça va juste pas être possible des week-ends qui durent 5 minutes et un lundi qui défile en moins de trois.

Pourtant cette semaine même pas besoin de lunettes roses, tout est déjà rose…

  • Supercopine est venue nous voir depuis la charente maritime et pour 24 heures grâce à Blablacar.
  • On a tellement papotté que je n’ai plus de salive pour les trois prochains mois
  • On a bien mangé, bien rigolé
  • Elle m’a aidé avec les devoirs de Grand Monstrou ( d’ailleurs on m’a menti, il rentre avec des leçons ET devoirs, plein… ça va pas aller du tout)
  • Par contre j’ai eu le collège au téléphone et dans sa classe le niveau est très haut : tant mieux ça va le stimuler lui qui s’est ennuyé à fond l’an dernier.
  • Tout est rose parce que Supercopine m’a entièrement équipée d’accessoires rose : le tote bag, l’étui à tablette, la batterie externe pour le tel, le mug,le stylo… Elle était désolée de ne pas avoir trouvé de lunettes roses (pas moi) et comme elle me connait bien et qu’elle sait qu’en vrai je déteste le rose, je lui ai annoncé que JAMAIS je ne sortirai avec un tote bag tout rose… Mais comme c’est supercopine elle ne s’est pas vexée, elle s’en doutait.
  • Au niveau des projets c’est un peu catastrophique … retard sur le blog, retard sur le linge, retard sur les mails, les coups de fil etc.
  • Le ponçage a bien avancé le portillon est terminé mais le grand portail demande un ponçage beaucoup plus intense ET le temps s’est presque autant dégradé que mes pauvres lombaires donc le chantier est en attente. (l’été indien tu reviens quand tu veux)
  • J’ai envisagé deux minutes de créer un bullet journal et puis j’ai réalisé que j’étais archi nulle en arts plastiques et que tout le temps passé à le réaliser serait du temps en moins pour faire ce que je veux faire, je garde donc mes ptites « to do » listes sur papier recyclé. (Oui Blandine, j’y note toujours 150 000 activités que je ne vais PAS être capable de terminer en une journée).
  • Hier matin j’ai accompagné Grand Monstrou au collège, cela nous a permis de dormir deux heures de plus ET de passer une heure de plus ensemble, il est toujours aussi difficile de lui dire  » à vendredi » mais je n’ai même pas pleuré 🙂
  • Et enfin je teste l’auto-hypnose et tous les jours je communique avec mes globules blancs pour lutter contre mon lupus, je n’ai pas encore eu de réponse claire mais je ne suis pas plus cassée que d’habitude, enfin si mais je mets ça sur le compte des mouvements devant le portail et des abdos avec mon fils.

Voilà je crois que c’est tout pour ce lundi mardi, je vous souhaite une belle semaine, pleine de bonheurs, rire et .. soleil même s’il se fait un peu désirer.IMG_3633

Be Sociable, Share!

9 réflexions sur « le lundi au soleil #4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *