Le livre de notre voyage avec Cewe

couvcewe

 

Je continue le travail de titan commencé en Septembre le grand tri dans la maison et également le tri de toutes mes photos.

Il y a déjà deux ans, nous avons fait le voyage de notre vie, trois semaines de camping car pour circuler dans l’Ouest Américain s’en mettre plein les yeux avec leurs parcs nationaux et plein l’estomac avec leur Rib Eye de compétition, au barbecue le soir.

Nous sommes rentrés avec des souvenirs plein la tête et des centaines voire des milliers de photos et croyez le ou non, j’ai pourtant l’impression que ce voyage date d’une éternité.

Trop de photos, trop de choix, un manque de temps aussi évidemment, alors quand Cewe m’a proposé de tester un de leur produits je m’y suis attelée.

J’ai téléchargé leur logiciel, séparément j’ai trié mes photos dans un fichier que j’ai ensuite importé dans le logiciel, puis comme je suis fainéante débordée j’ai demandé à l’assistant de mes les installer comme il le souhaitait et enfin, j’ai corrigé ce que je ne voulais pas, agrandi les photos que je souhaitais, joué avec les fonds d’écran, les petits stickers, les textes …

J’ai galéré pour choisir les photos de paysages tant il y en avait mais j’ai décidé aussi de mettre des photos de nous, parce que c’étaient des vacances avec nos Monstroux mais aussi avec Mamina et Papounet qui vu leur grand âge, ont beaucoup souffert pendant ces trois semaines itinérantes.

famillecewe

j’ai mis aussi des photos de Mr Poux et moi parce qu’elles sont rares, on passe notre temps à photographier les enfants, mais nous avons très peu de photos de nous deux.

et enfin je n’ai pas résisté à imprimer dans mon livre xxl, la fameuse photo de l’intru qui a eu un succès fou sur facebook pendant notre périple :

intruscewe

En fait en triant les photos je me suis rendue compte que Petit Monstrou fait le guignol sur absolument toutes les photos !! ( sauf celle où il dort en fait).

Je dois avouer que pour une tâche que je repoussais j’ai pris beaucoup de plaisir à trier, envoyer et assembler mes photos sur mon livre, mais surtout surtout quel bonheur de le recevoir et de le feuilleter en famille !

J’ai choisi un format XXL pour profiter au maximum des paysages, une impression en mat en l’honneur de mon beau papa qui était photographe et recommandait toujours le mat, et clairement je suis RAVIE !

Si vous manquez d’idées pour Noël, sachez qu’il est encore temps de préparer un superbe album pour les grands-parents, les tontons, les tatas etc.

Leur travail est minutieux, rapide et le rendu est topissime !

Bon je vous laisse, j’ai la Chine, l’Égypte et 5 ans de monstroux à imprimer !

 

*Livre photo offert : merci beaucoup !

 

Be Sociable, Share!

2 réflexions sur « Le livre de notre voyage avec Cewe »

  1. je confie tous mes albums entre les mains de CEWE depuis quelques temps à présent, j’aurai bien aimé qu’il m’offre un de mes albums de temps en temps… mais franchement je n’ai jamais été déçue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *