Le Chat ch’est chouette et ch’est doux (article chponcho)

 

« Maman ça gratte »

«  Chéri ça ne gratte pas, ça démange et tu te grattes »

« Non mais c’est la serviette qui gratte »

Oh punaise mais c’est vrai qu’elle gratte cette serviette, comme toutes les autres d’ailleurs ! Pas besoin de gant de crin chez nous, juste les serviettes lavées SANS adoucissant et cuites au soleil…

Bon en même temps celui qui râle plus haut c’est grand monstrou et c’est A CAUSE de sa peau que je n’utilise plus d’adoucissant, le dermato l’a dit, ce n’est pas une bonne idée l’adoucissant pour sa peau déjà malmenée par l’eau ultra dure de mon département.

Du coup, au sortir de la douche c’est le peeling assuré, surtout en été alors que je me refuse à utiliser le sèche-linge !

Mais la bonne nouvelle du jour c’est que Le Chat vient de sortir un adoucissant 0%,   hypoallergénique qui respecte la peau des petits et des grands! En effet, grâce à son action lissante sur les fibres, il protège des irritations de contact. Un linge rêche va être à l’origine de frottements mécaniques contre la peau, en particulier sur les peaux sensibles. (Pour le rêche, on a testé pour vous ça fait mal !)

Le Chat L'Adoucissant 0% c’est une formule ultra douce aux agents actifs d’origine naturelle, sans parfum, sans colorant et sans conservateur, respectueuse des peaux sensibles, mêmes les plus fragiles et je suis fan, mes monstroux et mes serviettes de bain aussi !

Développé sous contrôle d’un allergologue, d’un pédiatre et de dermatologues, il respecte la peau, y compris les plus sensibles comme celles de bébé : sa formule sans parfum, sans colorant, sans conservateur ne contient pas d’allergènes connus.

C’est donc la formule idéale pour  les mamans, la  peau de Bébé est protégée grâce à un linge vraiment plus doux, la peau des monstroux aussi !

Et la seconde bonne nouvelle du jour c’est qu’en ce moment vous pouvez bénéficier d’une offre découverte «  100% remboursé » en cliquant ici.

 



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Be Sociable, Share!

4 réflexions sur « Le Chat ch’est chouette et ch’est doux (article chponcho) »

  1. mais 0% de quoi ??
    moi je mets du vinaigre blanc à la place
    sinon, ya les adoucissants pour bébé aussi, j’avais utilisé le chat au avant la naissance de Violette pour tout laver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *