La semaine des Awards

La semaine dernière j’ai reçu deux «  Blogo-Awards », oui deux, dans la même semaine !

Et quand certains blogueurs (que je ne citerai donc pas) font la grimace devant les tags et autres awards qui tournent en ce moment, moi j’apprécie !

Ça m’a touchée qu’Angelita pense à moi pour cet award là :

Et j’ai  été très surprise mais non moins fière, de recevoir celui-ci de la part d’Elsa :

 

Bon, une fois passée la joie, la fierté ( ça fait deux jours que je crâne comme pas permis) il faut que je me rende à l’évidence, c’est à mon tour de me creuser les méninges pour :

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix : Merci donc Angie et Elsa

2. Mettre le logo sur votre blog : fait

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé : fait

4. Dévoiler sept choses sur vous : et voilà le début de la fin, mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir dévoiler de plus ??? Vous savez déjà tout !

Bon je tente malgré tout…

– Je n’aime pas la salade verte, la seule solution pour me faire avaler une laitue ou un autre végétal du même genre c’est qu’elle soit recouverte d’une sauce bien grasse et du coup l’intérêt amincissant de la salade est totalement perdu ! Je trouve important que vous le sachiez, si vous souhaitez me couvrir de cadeaux pour mon anniversaire, merci de ne pas m’envoyer une batavia.

– Je n’ai aucune volonté, ça fait des mois que je dois arrêter de fumer et reprendre le sport et que je n’y arrive pas.

– Du coup j’ai développé une mauvaise foi digne d’un vrai mâle :  » ça n’est pas le moment d’arrêter je suis trop stressée/triste/fatiguée » « Je ferai des abdos demain, là je n’ai pas le temps et j’ai trop mal au dos ». Je vous passe toutes les excuses bidons pour continuer à m’envoyer ma dose de poison et pour éviter de bouger le moindre muscle.

– Je suis hyper-méga-trop-que c’est pas bien du tout : susceptible ! ( et non, je n’assume pas, parce que ça me gâche la vie)

– Je suis une bordélique-maniaque : j’aime ranger/organiser/trier/classer  et j’aime mettre le bordel, donc en gros je ne suis jamais contente.

– Je ne peux pas m’endormir sans avoir lu un peu, quelle que soit l’heure, le lieu, même si je ne lis que deux pages, il FAUT que je lise sinon je dors mal.

– j’ai peur de tout : d’empoisonner mes enfants, qu’ils se blessent, des accidents, de la mort, de la maladie, du nucléaire mais j’ai aussi très peur des cons des obtus et des esprits étroits que je trouve dangereux, particulièrement s’ils cumulent les caractéristiques précédemment citées.

5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous.

Alors pour le « Kreativ award » sont officiellement nominées :

Le blog Nipette

E-Zabel

Juju et sa tribu

Bbflo

WonderSophie

L’anonyme

et Ysa

Et pour le Stylish award j’ai sélectionné pour vous :

Maman@home

Nicolas

Virginie B

LuckySophie

Mimilady

Agat

Et Alorom

6. Mettre le lien des sept blogs. t’as pas cliqué sur les noms ??? Si t’avais cliqué t’aurais vu les liens et tout et tout !

7. Prévenir les personnes concernées.

Ah mince, ça m’apprendra à nommer 14 personnes, il faut que j’envoie des faire-parts maintenant !

Bon ben je vous laisse, je vais donc prévenir tout ce beau monde, en attendant vous pouvez me laisser un délicieux commentaire et/ou tenter de gagner une brosse à dents pour votre progéniture.

Bon dimanche !

Be Sociable, Share!

13 réflexions sur « La semaine des Awards »

  1. Ah zut je fais partie de celles qui sont pas fan… heu pas taper hein! en fait j’aime bien les tags culturels parce que ça correspond à mon blog mais là je suis paumée avec les trucs de vérités tout ça… j’ai déjà été taguée par Framboize sur celui-là!
    Merci en tout cas, bon même si je fais pas le tag je vais essayer de vous remercier dans un billet!

  2. Vu! (punaise, je suis pas maîtresse pour rien moi!^^)
    Ca me touche beaucoup que tu aies pensé à moi!
    Alors j’ai déjà répondu au blog award début mai et là je viens de me faire taguer aussi pour le kreativ… vous finirez pas connaître tous mes petits secrets!
    Dès que j’ai le temps de le faire, je mettrai un lien aussi vers ton blog!

  3. Je confirme mon award… par contre, il est graphiquement plus joli celui de Kreativ Blogger ! Tout pareil, où que je sois, quelle que soit l’heure, il faut que je lise… notamment pour être sûre que si j’éteins, je vais m’endormir et ne pas tourner et virer… donc, quand j’ai relu 6 fois la même ligne, c’est bon, j’suis mûre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *