La rentrée des Skylanders : la Swap force

IMG_2199

Ca y est, les skylanders reviennent, encore plus forts, plus puissants, plus beaux et même plus féminins pour certains.

Leur rentrée officielle aura lieu le 19 Octobre prochain (oui je sais c’est long) avec une nouvelle équipe :  la Swap Force.

Nous les avons découverts et testés fin Mai et depuis, on compte les mois et bientôt plus que les jours, avant l’arrivée des nouveaux skylanders et du nouveau portail ( carrément plus beau à mon humble avis).

IMG_2194

Vous remarquerez sur la photo qu’il y en a un qui est coupé en deux, alors je vous rassure tout de suite, il va très bien, ce nouveau jeu des skylanders permet juste d’utiliser la force de l’un avec la motricité de l’autre ( eau, feu …). Petit Monstrou a été scotché ( et nous l’a répété pendant deux mois) que grâce aux 16 nouveaux skylanders on puisse créer jusqu’à 256 combinaisons différentes de skylander.

Autant dire des heures et des heures de jeu et d’aventure dans ce graphisme toujours aussi beau du monde des skylanders.

J’en vois au fond qui commencent à râler,  alors de suite je les  interromps : Bien sûr que vous pourrez utiliser vos figurines de Spiro’s adventure et de Skylanders Giants sur le nouveau portail ( sauf que lorsque vous verrez comme les nouveaux sont beaux, forcément vous aurez envie de les collectionner tous).

Les Skylanders Swap force et le nouveau jeu sont déjà en pré-commande ici.

Je crois que je vous ai tout dit… Et vivement le 19 Octobre prochain !

je terminerai par une question subsidiaire, comment faire passer des Monstroux déjà pas spécialement calmes en Monstroux à haute tension ?

petage de plomb

Les emmener dans un loft absolument plein de skylanders !

 

Merci à l’équipe « Le public système » pour son accueil chaleureux et sympathique, malgré mes monstroux survoltés.

 

Edit du 6 novembre 2013 : Si vous vous demandez pourquoi il n’y a plus aucun commentaire sous ce billet, lisez-ceci qui explique comment j’ai perdu 6 mois de blog.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *