La galette des Rois et Reines à l’hôtel Bel Ami

Une belle idée de sortie pour le dimanche 13 Janvier à partir de 16h00 le superbe hôtel Bel Ami (5 étoiles rien que ça) accueillera l’auteur Alex Sanders qui lira son dernier album : La Galette des Rois et Reines.

La-galette-des-Rois-et-Reines

Venez cumuler le plaisir des yeux grâce au cadre superbe, le plaisir des oreilles et de l’imagination avec cette belle histoire, et le plaisir des papilles grâce aux galettes cuisinées par le chef Christophe Hay.

Les enfants qui tireront la fève gagneront aussi le livre mais tous repartiront avec une couronne à l’effigie de la collection.

L’entrée est payante uniquement pour les adultes ( 20 euros) mais comme les places sont limitées  il faut s’inscrire en contactant l’hôtel Bel Ami ( 01 42 61 87 06) avant le 10 Janvier.

Enfin pour celles qui sont loin de Paris n’hésitez pas à vous procurer  l’album :

La Galette des Rois et Reines, d’Alex Sanders
A partir de 3 ans
32 pages – 6,10 euros

Éditions Gallimard Jeunesse-Giboulées
En librairie le 3 janvier 2013

Résumé ( fourni par Gallimard)  : Qui donc trouvera les fèves ? Qui donc portera la couronne du Roi des Rois et celle de la Reine des Reines pour toute une année ? Encore faudrait-il retrouver la galette royale amoureusement confectionnée par la Reine MamieMamie ! Elle s’est soudainement volatilisée ! Avec les fameuses couronnes ! Tiens, tiens…. Mais on dirait que le Roi FilouFilou et la Reine ChipieChipie se sont absentés à l’heure de la cérémonie…Y aurait-il un lien ? Le Roi MiamMiam et la Reine MiniMini mènent l’enquête !

Be Sociable, Share!

6 réflexions sur « La galette des Rois et Reines à l’hôtel Bel Ami »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *