La fête des papas avec Euronics

vite vite la fête des pères approche, je dirais même qu'elle n'a jamais été aussi proche et vous n'avez encore rien trouvé !

Allez donc faire un petit tour sur le site d' Euronics, la deuxième puissance Européene en électrodomestique qui compte 11 750 points de vente dans 28 pays d'Europe pour trouver quelques idées.

Et pendant que vous serez là-bas, il vous reste quelque jours pour participer à leur concours en partenariat avec Intersport pour gagner un lot pour votre Papa : tablette tactile, cadres photos, appareils photos numériques, baladeurs… Sans compter les dotations d' INTERSPORT : 800€ de cartes cadeau… Rien n’est trop beau pour fêter les papas ! ( ou pour vous, parce qu'il y a tant de lots que vous trouverez certainement un ptit truc aussi pour vous).

Cette année, exceptionnellement je suis en avance pour le cadeau de mon Papounet d'amour, nous lui avons offert un GPS car il n'en avait pas et surtout nous étions ravis d'avoir, pour une fois, une idée de cadeau !

Pourtant, je l'ai déjà dit sur certains blogs, mon Papounet je l'aime tellement que je lui offrirai la lune ET le soleil si je pouvais (sauf que ces choses là ne sont pas à vendre, et puis ça ne rentrerait pas dans son jardin)  mais du coup, lorsqu'il s'agit de trouver une idée de cadeau plus "classique", c'est souvent difficile.

Mon Papa, c'est le plus fort des papas, donc pas besoin d'altères ou de trucs de sport, il est déjà super musclé (bon ok, côté bidon y'a un muscle qui s'appelle "gourmand" qui a poussé à moins que ce ne soit son cousin "gourmet").

Mon Papa est un super bricoleur de tous les jours (et donc pas que du dimanche) et il a le vocabulaire de jurons qui va avec, ainsi que tous les outils dont certains me sont totalement inconnus.

Mon Papa m'a appris le nom de tous les arbres (ne lui dites pas que j'ai tout oublié), et il m'a appris à apprécier les vins du Bordelais (pas de pot, j'ai épousé un amateur de Bourgogne).

Je croyais pouvoir l'épater avec mes connaissance en informatique, mais il a fait ses "mises à jours" et c'est un pro d'internet !

Ah tiens justement, sur Euronics, on peut gagner  un Moniteur LCD M197WDP-PC ( d'une valeur de 179 euros) pour  remplacer le sien, ou une clé USB qui lui permettrait d'amener ses fichiers quand il vient squatter mon ordi.

Mais bon, comme cette année j'ai déjà trouvé THE cadeau, j'ai joué pour ça :

Parce que ça fait des mois que je dis à tout mon entourage que je veux changer d'appareil photo et que personne n'y pense quand il y a un sapin dans le salon où quand mes rides augmentent d'un coup dans la nuit ( là je ne vois pas comment le dire plus clairement).

Avant ou après avoir tenté votre chance chez Euronics, si vous me disiez comment il est votre Papa ? On sait déjà que le plus beau, le plus fort tout ça tout ça, c'est le mien, mais le votre alors ? Papa gâteau  ? Papa râleur ? Papa poule ? Papa que vous admirez ?

 

Qui se lance et me fait une jolie ôde à son papa dans les commentaires ?

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Be Sociable, Share!

4 réflexions sur « La fête des papas avec Euronics »

  1. c’est vrai que Papounet, il est bien !

    Mais moi, mon Papa, en plus d’être tout ce que tu décris, il est surtout le plus heureux des papas puisqu’il est MON Papa… à moins que ce ne soit moi la plus chanceuse dans l’histoire, d’avoir un tel Papa Chéri 😉

  2. le papa de violette ne fait QUE du sport (marathon) ce qui lui prend 150% de son temps libre, le reste du temps ça lui arrive de planter un clou, alors, côté cadeaux, c’est toujours la panne sèche … mais bon, l’empreinte de la main de sa fille sur un marque page (pour un futur livre improbable) ça devrait aller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *