La famille Physiomer

Nous sommes une famille physiomer, nous avons chacun le notre.

Petit Monstrou qui a régulièrement la flemme de se moucher accepte de se nettoyer le nez avec le pulvérisateur Physiomer 100% eau de mer, et là, pas le choix il est bien obligé de se moucher. il est resté au Physiomer bébé parce que l’autre, celui de Papounet il « pschite trop fort ». Ce pulvérisateur est essentiellement utilisé pour l’hygiène du nez, notamment chez nos tous petits qu’il faut moucher nous même, mais il est bien utile pour décongestionner aussi et donc pour obliger mon Petit Monstrou à se moucher.

physiobébé

Pour Grand Monstrou qui se promène en tee-shirt à manches courtes été comme hiver et qui a toujours chaud MAIS, qui est souvent enrhumé, nous avons opté pour le Physiomer Rhume qui allie à l’eau de mer des huiles essentielles pour mieux déboucher le nez. C’est le seul qu’il tolère, celui prescrit une fois par notre super doctoresse avait je cite : « un gout de punaise ».

Celui ci : Dégage le nez, Elimine virus et bactérie et participe à la protection contre les infections.

physiorhume

Enfin pour moi qui suis sujette à la sinusite, j’ai découvert cet automne le physiomer « nez bouché » je ne vois pas trop la différence avec le précédent, mais comme il y a inscrit  » sinusite » je me le suis approprié ainsi nous avons chacun le notre et pas de souci de contamination par les microbes des autres (nan mais oh).

physiosinus

Ce que j’aime par dessus tout dans cette marque c’est son efficacité SANS produits chimique, que de l’eau de mer et quelques huiles essentielles, donc pas de danger en cas d’utilisation un peu abusive, comme lorsque Petit Monstrou qui a refusé de se nettoyer le nez pendant trois jours, passe ensuite l’intégralité de son samedi à se « pschiter » le nez pour qu’il soit propre et surtout débouché.

Ce billet participe au  » Mardi beauté » de Parisienne Vincennes car avoir le nez comme une patate n’est pas spécialement séduisant et qu’en le nettoyant régulièrement on évite ce genre de désagrément.

*produits offerts : merci !

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *