Kung fu panda 2 : on a adoré !

 

 

Mes monstroux ayant regardé environ 200 fois ( voire 300 si si !) le premier, nous ne pouvions pas rater la sortie du second !
Motivés nous étions, et nous avons fait un peu plus de 40 km pour le voir mais on s’est régalés.

Nous avons retrouvé avec grand plaisir cette grosse peluche de Po et ses amis les cinq cyclones et nous avons ri, nous avons plusieurs fois retenu notre souffle inquiets ou émus… puis de nouveau ri aux éclats.
En fait le meilleur rapport que j’aurais pu vous faire c’est de filmer la tête de Petit Monstrou qui a alterné les sourires, les grimaces et de longues périodes la bouche grande ouverte, crispé sur son fauteuil mais redressé pour mieux voir la suite…

La fin est très émouvante Mamina a même eu la larme à l’œil, quand à nous avec les Monstroux on en a profité pour se faire un gros câlin !

Et devinez ce qu’on a fait dans la voiture en rentrant ? Nous avons imaginé ce qui allait se passer dans le numéro 3…


D’ailleurs c’est quand Kung fu Panda 3 ?

Be Sociable, Share!

9 réflexions sur « Kung fu panda 2 : on a adoré ! »

  1. je ne suis pas très fan des dessins animés, mais c’est vrai que Kung Fu Panda m’avait bien fait marrer (mais moins que l’âge de glace, ma référence en la matière)

  2. Je suis jumelle de BBFlo en matière de cinoche.. L’Age de glace, le top ouane!!:D:D
    A la casa Willow est trop petite pour ces dessins animés, là on se mange Tchoupi ad nauseam!!Et les grands..trop grands!!:D

  3. Nous avons vu la bande annonce lorsque nous sommes allés voir Pirate des Carïbes 4 (un autre must familial). Et P’Tit Gars a ressorti sa peluche Kung Fu Panda. Je pense qu’il va falloir y aller !
    Je crois que nous n’avons vu que deux fois Kung Fu Panda (une fois au ciné, une fois en DVD)

  4. Ce n°2 est trop bien ! et pourtant, je n’avais pas vu le n°1…
    Un peu comme Petit Monstrou, avec Miss Lu, à la fin, nous sommes restées assises : on attendait le début de la séance suivant pour regarder… la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *