Je suis une vieille peste et j’assume ! #2050

Me revoilà sur la Mamiesphère après quelques semaines d’absence car j’ai dû changer de maison de retraite.

Pour vous dire toute la vérité, j’ai été virée de ma précédente maison de retraite pour cause de trafic de déambulateurs, colle à dentiers et autre goodies que j’avais gagné grace à mes partenariats avec le magazine « Parole de Mamies ».

Je ne vois pas du tout ce qu’il y a de mal à revendre les trucs que je gagne avec mes articles de blog, tout le monde le fait depuis des années, je me souviens encore du temps des blogs de mamans, de toutes ces poussettes qui se revendaient sur le bon coin.

Bref, j’ai été dénoncée par une sale mémé qui voulait monter son blog alors que clairement, le mien a 41 ans maintenant, et que j’ai largement prouvé qu’il n’existait pas QUE pour les partenariats.

Mais bon, c’était déjà comme ça du temps des blogs de Mamans, on a tout d’un coup vu fleurir plein de blogs qui voulaient tester, donner leur avis etc bref, recevoir des produits.
Heureusement avec MamieZabel, Papicube et quelques autres, on a tenu le coup, n’en déplaise à Doodle qui a tout fait pour favoriser notre chute. On a bien ri lorsque le géant Doodle s’est écroulé devant un autre moteur de recherche beaucoup moins dictatorial.

En même temps les temps sont durs, j’ai arrêté toute activité professionnelle pour m’occuper de mes enfants et je ne touche donc aucune retraite. Ne me jetez pas la pierre si j’ai tout fait pour devenir Deamby-reporter pour pouvoir tester toutes sortes de déambulateurs (et accessoirement les revendre ensuite).

Je suis maintenant dans une maison de retraite «collaborative», vous n’êtes pas sans savoir que depuis que Marine Le Pen a été élue présidente en 2017 le service public s’est écroulé en particulier le service de santé. Il n’y a donc pas assez d’aides-soignantes, d’infirmières ou même de docteurs et donc les personnes valides doivent aider les autres afin de réduire leurs frais d’hébergement.

A 16h00 je m’occupe donc de servir le goûter à mon étage. C’est un peu pénible mais depuis que je glisse son suppositoire à la glycérine dans le café de ma voisine c’est un peu plus drôle, d’autant plus qu’elle trouve son café bien meilleur depuis que je lui apporte !

Mr Poux est dans la chambre d’en face, ils ont refusé de nous mettre dans la même chambre. Du coup on fait du cyber-sexe par messagerie, en même temps à 78 ans, le cyber-sexe est la seule chose donc je sois capable. On se raconte de grosses cochonneries jusqu’à faire hurler son tensiomètre et accourir les infirmières. Là on se fait disputer mais qu’est-ce qu’on rigole !

Les Monstroux vont bien, Petit Monstrou est chef d’entreprise, il fait bosser les autres, comme il l’a toujours fait. Il n’appelle pas souvent, ne vient pas non plus, je n’aurais peut-être pas du traiter son épouse de sale morue, en même temps c’est juste ce qu’elle est, il aurait du trouver bien mieux.

Grand Monstrou est parti vivre en Californie comme il l’avait prédit, il a trois superbes enfants et m’appelle tous les soirs avec skype, je peux les voir grandir, évoluer même si c’est un peu dur de savoir que mes petits-enfants ne parlent que très peu français.

Ah, avant de partir, petite information, je ferais une conférence sur l’incontinence avec Papissimo, plus il y aura de vues mieux je serais payée alors n’hésitez pas à partager le lien, je vous en serai éternellement reconnaissante, enfin pour les quelques prochaines années quoi !

Merci et à bientôt.

k8679207

Sur une idée de  JeVeuxUnBébé , nous nous sommes amusés avec d’autres blogueurs à faire un bond dans le temps jusqu’en 2050. Voici quelques uns des autres participants :

 

Maman@home

Ezabel,

Sabine,

8 à la maison

Cranemou

Paf le Paf

PapaCube

Moi, Timothé

La tribu de Juju

Be Sociable, Share!

21 réflexions sur « Je suis une vieille peste et j’assume ! #2050 »

  1. je t’écris depuis ma chambre de maison de retraite, celle de l’autre côté de la rue, puisque je ne peux pas venir, j’ai vendu mon déambulateur pour payer le sonotone de mon SuperVieuxMec. :p

    Certaines choses pourraient malheureusement se réaliser, j’espère que non pour la plupart… excepté la survie de ton blog !!!! 🙂

  2. Rigolez les filles …… ça vient plus vite qu’on le croit ! Mais quelques invraisemblances quand même …. sur le sexe par exemple : pas croire que ce n’est plus qu’un rêve …. hé hé !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *