Je ne fume plus

je ne fume plus, je ne fume plus, je ne fume plus, je ne fume plus, je ne fume plus, je ne fume plus, je ne fume plus, je ne fume plus, je ne fume plus…

 

Je ne vais PAS piquer une clope aux fumeurs de mon entourage,

Je vais arrêter de bouffer comme si j’étais enceinte de quintuplés,

D’abord la clope ça pue et ça donne mauvaise haleine (  l’ail aussi, penser à arrêter de fumer de l’ail en cachette dans le garage, ça se sent)

Depuis que je ne fume plus j’ai beaucoup plus de souffle  ( mais il est hors de question que je coure, faudrait pas non plus que je dérive et devienne sportive)

Je ne suis plus prisonnière du manque de nicotine… ( nan, en fait je suis tout le temps en manque et non plus quelques heures par jour)

Je fais beaucoup plus de choses dans la maison sans les pauses clopes ( ça fait trois fois que je nettoie les rainures des radiateurs, je suis en train de virer  » compulsive obsessionnelle »)

Je suis beaucoup plus zen ( mais faites pas chier, j’ai l’hypertension sensible)

j’ai une peau beaucoup plus nette ( mais je me tape des spots de stress, un truc d’ado attardé qu’on ne sait même pas d’où ça vient et que je charcute conscienscieusement pour oublier que je NE FUME pas… bref, j’ai une tronche de pizza mais non fumeuse la pizza ! )

nan, vraiment la vie sans tabac c’est cool … beaucoup plus cool…

Je vous laisse je vais fumer baffrer des crocodiles haribos, enrobés dans des MM’S, plongés dans du hachis parmentier, arrosés  de Saint Nicolas de Bourgueil…

Comment ça je compense ? Comment ça je tiens pas le coup ?

Puisque je vous dis que je ne toucherai plus jamais une clope de ma vie !

D’abord maintenant je fume des Gormitis !  Demain j’attaque les playmobils …

 mais sinon ça va… et vous ?

 

 

Be Sociable, Share!

30 réflexions sur « Je ne fume plus »

  1. Ahah! En tout cas, tu m’as bien fait rire de si bon matin 🙂 En tant que non fumeuse (je n’aime pas fumer. Comme je n’aime pas l’alcool… Que veux tu? Il en faut bien ;-)) je te soutiens dans ta démarche et te confirme que parler avec des gens qui puent la cigarette tant sur leurs fringues que dans la bouche, c’est assez dégeu.

    Allez, on y croit! 🙂

  2. Moi je suis horrible, j’ai arrêté très facilement pendant 9 mois, dès que j’ai su que j’étais enceinte j’ai jeté le paquet. Et puis ma deuze est née et j’ai repris directe.
    C’est fou comme j’ai pu tout stopper pour la santé de mon bébé et moi alors ça veut dire que j’en ai rien à foutre de moi ? OULLALALALA analyse de bon matin, chagrin 😉
    Non mais c’est une bonne décision 😉

  3. dernière mardi 9h15…….dur …..
    Je vide le lave vaisselle et m’arrète …… »allez une tite « avant de remplir ….mais j’en ai plus ……
    je sais cela va passer ……d’ici quelques mois ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *