Je n’aime pas Rambouillet !

–          Parce que les prix y sont 10% plus chers qu’à Chartres qui est exactement à la même distance de chez moi.

–          C’est peut-être parce que c’est la ville d’île de France ou l’on paie le plus d’ISF (potin gratuit et non vérifié), mais pour moi c’est une ville de «  bourges ». Il n’y a qu’à voir la différence entre les routes lorsqu’on passe du 28 au 78 c’est flagrant ( photo à venir).

–          Et surtout parce que Grand Monstrou y est hospitalisé depuis mercredi.

Alors je ne sais pas si c’est l’inquiétude, la fatigue,  les allers-retours entre Grand-Monstrou à Rambouillet et Petit Monstrou dans notre village, le sale matelas mou qu’ils m’ont prêté loué, ou s’ils mettent une substance anesthésiante pour les neurones dans leur immonde café, je ne peux plus bloguer/écrire/traduire ou réfléchir !

Deux heures que je regarde Grand Monstrou dormir du sommeil du juste (enfin !)  et que je suis incapable d’aligner deux mots.

Je me demande même s’ils ne m’ont pas droguée pendant que je dormais tellement j’ai le neurone avachi, le cerveau en berne et la matière grise très certainement décolorée à force de ne pas servir ! (qui à dit : «  ouais mais les femmes au foyer n’ont pas besoin de matière grise » ?).

Donc je reviendrai plus tard vous raconter nos aventures Tunisiennes, Rambolitaines et autres… et j’envisage de créer une nouvelle catégorie  » scoumoune » !

Pour celles et ceux qui s’inquièteraient pour mon Grand Monstrou, il est hospitalisé pour un «  rhume de hanche » (Si ! Ca existe, ils ne l’ont pas inventé rien que pour nous) et après avoir beaucoup souffert la première nuit, il va un peu mieux…

En attendant que je trouve un truc qui fonctionne dans ma boite crânienne,  n’hésitez pas à faire vivre ce blog grâce à vos innombrables commentaires !

A bientôt …

L'engin de torture
Be Sociable, Share!

13 réflexions sur « Je n’aime pas Rambouillet ! »

  1. bon courage à toi qui veille sur ton grand Monstrou.
    Plein de bisous à l' »enrhumé » de la hanche.
    Et pas de soucis pour le blog, je vais être en vacances aussi, alors je ne manquerai rien, du coup 😉

  2. Bon courage à ton Grand Monstrou, toi et tout le reste de ta famille, car passer une partie de ses vacances à l’hosto, même si à la rentrée ce sera un truc fun à raconter aux copains … »Ouais, bah moi j’ai eu un truc SUPER grave, et toutes les jolies infirmières étaient à mes petits soins…je suis un HOMME maintenant…!!! »…sur le moment il n’y a quand même rien de plus pénible…

  3. Je n’avais jamais entendu parler de ça donc je suis allée voir sur google. Bon, apparemment il va avoir droit à du repos forcé, ton p’tit bout. Tu parles d’un truc. J’espère que ça va rapidement aller mieux.
    Et bonjour la galère à gérer, plus l’inquiétude.
    Je pense bien à toi, bises.

  4. Bon courage à la maman…bizzz~~~~~~bizz~~~~~~bizz~~~~~~.

    Maintenant que j’ai lu, je suis moins inquiète pour le fiston. Ça vas se gâter quand il va prendre du mieux et ne voudras pas faire le repos obligatoir.

    Bonne journée

  5. Courage ma grande, c’est ennuyeux mais ce n’est pas grave; n Florian a eu le même problême, au même âge, et contrairement à ce que l’on peut penser, chez les gamins c’est fréquent.
    Nous sommes de tout coeur avec vous.
    Gros gros bisous.

  6. nous avons eu « un cas » de rhume des hanches à l’école cette année et j’ai une copine dont le fils en avait un la semaine dernière, aucun des 2 n’a été hospitalisé alors j’étais surprise de voir grand monstroux ainsi arnaché, mais au moins c’est plus facile de le forcer à se reposer… il se remettra donc bien vite, je ne m’inquiète pas et vous souhaite à tous bon courage …

  7. Pas glop mais visiblement ton loulou a été très bien pris en charge, (la décharge de la jambe avec poids l’aidera à se remettre plus vite!).
    Tu vas devenir une inconditionnelle de Derick et des feux de l’amour avec les programme tv des hôpitaux… Faudra nous débriefer ! lol
    Bon courage à toi et à lui également !!!

  8. Comme je te le disais ma cousine a eu ce genre d’ennui quand elle était jeune et je l’ai vu au lit avec ses poids…
    la directrice de la crèche avait diagnostiqué toute seule un rhume de hanche à Nina quand elle avait 2 ans! j’ai un peu flippé mais ce n’était pas ça…
    Prends bien soin de ton loulou et de toi et reviens nous en pleine forme!
    Bisous

  9. Oooh… à part « merde » et « bon courage », je ne sais pas trop quoi dire. Les enfants à l’hôpital ça me retourne toujours un peu, en plus. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *