Jambon, Purée et Safari

Si vous me suivez sur facebook vous n’ignorez pas que les derniers jours ont été « intestinalement » agités pour toute la famille. Du coup après avoir fait une cure de riz, banane et carottes rapées nous avons décidé de varier un peu et nous nous sommes fait une délicieuse purée Mousline accompagnée d’un peu de beurre ( pour le volcan toussa…) et de Jambon Herta avec 25% de sel en moins.

Et si d’habitude je déteste jouer avec la nourriture, cette fois-ci nous nous y sommes tous mis et pour la bonne cause, pour tenter de gagner un safari pour 4 personnes au Kénya ( valeur 12 000 € quand même)

elephant mousline

 

Pour participer rien de plus simple,

 

* dans une assiette, on crée un animal amusant avec de la purée Mousline et du jambon Herta ‘ Le bon Paris » ( ça ne marche pas avec les autres jambons, désolée).

* On prend en photo l’anim’assiette ( c’est mieux de faire apparaitre la boite de purée Mousline et celle de jambon … Herta donc).

*on poste sa photo avant le 31 Décembre 2014 sur : SafariMousline

 

Les photos gagnantes seront les plus originales, joyeuses et esthétiques, autant vous dire qu’avec mon éléphant malade ci-dessus je n’ai absolument aucune chance !

 

Du coup je tente avec la création de Grand Monstrou, nommée « le poisson souriant »

poissonmousline

et celle de Petit Monstrou qui précise que ce serpent n’est pas venimeux mais très sympathique … ( hum tentative de corruption du jury, il ira loin ce gosse)

serpent mousline

Il vous reste donc quelques jours pour tenter votre chance tout en régalant vos enfants et puis en ces temps de fêtes, un ptit repas purée-jambon vous fera le plus grand bien avant les grandes festivités et les abus des réveillons.

Bonne chance à toutes ( enfin surtout à nous en fait)

 

* Merci à Maggi pour les échantillons de purée, les coupons pour le jambon, les spatules trop géniales et le jeu topissime qui atterrira sous le sapin très prochainement.

Be Sociable, Share!

Une réflexion sur « Jambon, Purée et Safari »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *