j’ai testé et aimé

Pour toutes celles qui me lisent depuis longtemps vous le savez, le  Bio et moi c’est une longue histoire. Ça a commencé dès les USA, j’adorais le grand magasin  » organic » où les tomates coûtaient si cher qu’on les savourait religieusement et qu’on a fini par n’acheter là-bas que le strict minimum pour les Monstroux. ( Ceci dit pour les personnes à petite poitrine je recommande une cure de poulet et New-York steack bourrés d’hormones : après un an de consommation abusive j’avais gagné un bonnet !)

Pour les soins du corps et les produits de beauté, c’était pareil, mon coeur était bio mais pas mon porte-monnaie alors seuls les monstroux ont tous leurs produits garantis «  Bio« .

Du coup quand j’ai su que Garnier sortait sa gamme : Garnier BIO Active j’ai littéralement sauté dessus !

Comme nous avons tous la peau très sèche, j’ai commencé par l’ hydratation avec le soin hydratant à l’aloe Vera :

mais avec l’apparition des premiers froids, Grand Monstrou en a eu besoin aussi et PAF… le tube est désormais dans sa chambre pour une application matin et soir. C’est ma très grande faute, je n’avais qu’à pas lui prêter…

Un truc que personne ne me piquera ( enfin j’espère…) c’est le lait démaquillant  hydratant ou encore le démaquillant hydratant pour les yeux : j’adore ! j’aime leur texture légère, leur odeur et bien sur l’hydratation qui laisse mon visage propre, doux et frais.

je n’ai pas encore testé l’anti rides à  la Criste Marine mais ça ne saurait tarder, d’abord parce que ces deux soins ne seraient que pour moi ( les monstroux n’ont pas encore de rides) et surtout parce que la criste marine est une plante  aux propriétés multiples et aux vertus prouvées.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Be Sociable, Share!

10 réflexions sur « j’ai testé et aimé »

  1. Pour les produits de beauté bio, je suis fan des produits Weleda, que ce soit pour les enfants ou pour moi, c’est chérot mais il faut peu de produit à chaque application, donc l’un dans l’autre, c’est raisonnable ;-)!

  2. une chose que je ne comprends pas : le bio, c’est censé utiliser moins de produits artificiels ou additifs en tous genres, donc avoir besoin de moins de produits tout court, alors pourquoi c’est plus cher ? Parce que je suis d’acc avec toi, c’est autrement mieux….

  3. Trop fort le coup du bonnet en plus … sinon il faut se frotter les seins avec du PQ…bah oui ça fonctionne pour nos fesses! Ahahah…mais elles sont pas groooosses mes fesses en plus…rhooo… 😉

  4. J’ai testé aussi la nouvelle ligne beauty et j’adère!!!du bio à prix abordable en plus ça tombe bien pour une maman de 3 filles qui n’a pas qu’à penser que à elle!!! et on se partage les même doses en plus!!!

  5. J’assume mes rides, moi !
    Pas besoin de Garnier ou de Danone ou de quoi que ce soit pour vider nos porte-monnaies :p
    Ok, je sors. Mais j’ai quand même lu, hein, je critique bêtement mais je lis, je m’informe :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *