Jacuzzi ou Pineau : il faut choisir !

On ne vantera jamais assez les bienfaits d’un petit Jacuzzi pour le corps, la détente musculaire, le moral, la disparition du stress… Surtout si ledit jacuzzi se fait entre copines ! ( par contre attention, risques de blocage de zigomatiques à force de glouglouter comme des dindes, ados !)

 

Ceci dit, je tiens à rappeler les dangers de l’abus de Pineau des Charentes AVANT le jacuzzi ! Clairement j’ai presque failli ne pas revenir vous le dire !

Vous noterez au passage que Super Copine continue à glousser alors que je suis en train de me noyer et que l’Amie d’enfance ne s’est précipitée pour me secourir ( en ricanant comme une baleine) qu’APRES avoir pris la photo !!

 

Nan vraiment : Merci les filles si j’ai survécu ce n’est pas grâce à vous !!

( Par contre avec le nombre de fous-rires qu’on s’est pris pendant notre petit séjour à Vichy, j’ai gagné plusieurs heures de vie c’est sûr !)

Be Sociable, Share!

15 réflexions sur « Jacuzzi ou Pineau : il faut choisir ! »

  1. Alors la Bravo ! S’adonner à la gloussade effrénée pdt la noyade d’une amie c’est juste de la non assistance à personne en danger ( et nous passerons bien sur son état d ébriété avancée) en d autres termes c est un scandale punit par la loi et comme je suis une peste qui n à pas fait son Come

  2. Back je me tairai. Mais plus aucune gloussade ne sera tolérée pendant la noyade de la pestouille!!!! Car à mon sens vu le plaisir du jacuzzi et du pineau il y aura sans doute un nouvel incident à déplorer…

      1. … en même temps, si ça avait été moi, le tête sous l’eau (et la main qui gesticule au dessus), je ne suis pas certaine que BéaLaPeste m’aurait sauvée ! 😉

  3. mmmmm ! Avec CopineD’Enfance, c’est quand tu veux qu’on retourne glousser dans un jacuzzi imbibées de pineau (nous, hein, pas le jacuzzi !)

  4. Vous m’avez bien fait rire en tous cas (même BCP!!!) moi qui ai eu le privilège de suivre ce moment jacuzzi avec vs par sms!!
    D’ailleurs le « Gene merde Béa s’est noyée »…j’en rigole encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Bien oui Gene, béa souhaitait te faire partager ce moment avec nous!
    En même temps, le téléphone appareil photo ayant aussi goûte aux vertus du jacuzzi, on aurait pu au bout du compte ne pas avoir le reportage photos! Mais, le pineau aidant, surtout auprès d’initiés que nous sommes, nous avons maîtrisé le maniement du dit objet sans pour autant le faire couler… Il est vrai que pour Béa, ce fut une autre histoire… Mais qu’est ce que l’on a pu rire!!!!

  6. Auriez vous pu faire réellement un choix? Enormes dilèmes jacuzzi/pineau Béa/tranche de rigolade…

    Bon pour cette fois il n’y a pas eu à faire de choix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *