Ils auront ma peau !

Le judoka : qui me parle de .. judo en permanence, avec les noms compliqués des prises et des descriptions jusqu’à m’attraper pour me montrer ( rhaaa stop, je suis vieille, mes dorsales sont vieilles et ça fait déjà dix ans que mes lombaires me font la gueule).
Le précoce : qui veut que je repeigne sa chambre “d’ici jeudi” (hummm il n’a pas précisé de quel mois) mais qui veut aussi faire des sablés, de la cuisine et comment dire … impossible de le laisser seul dans la cuisine (d’autant plus qu’aprés ses préparations, j’ai genre, toute la cuisine à lessiver).
Le judoka : qui me dit : “ tu sais, le pôle espoir d’Orléans (Judo, lycée) il n’a pas l’air top, mais celui de Nice il est super …”

-Hummm mais bien sûr et comment tu sais ça toi ?

– C’est mon prof de Judo qui me l’a dit”

– mais merci beaucoup Monsieur, me voler mon fils TOUTE la semaine ne vous suffisait pas…”
(note personnelle, ne pas provoquer le monsieur en question il est ceinture noire).
Le boxerfou: qui veut jouer et donc que JE joue dès 8 heures du matin avec le super jouet qui fait “pouet-pouet” et qu’on a juste envie de passer au four pour le faire taire. ( le jouet hein, le boxerfou ne tient pas dans le four)
Le précoce: qui commence à prendre des habitudes et surtout des attitudes de pré-ado. (Un ne nous suffisait pas… et puis quand on aime on ne compte pas…)
Le Poux : qui va se faire encore charcuter par le dentiste et qui va souffrir tout le week-end. (et un homme qui souffre dans une famille c’est TOUTE la famille qui souffre avec lui).
Le Boxerfou: qui est encore en traitement pour sa patte infectée et qui se jette dans la rivière et donc la vase… (en plus ça sent bon la vase, c’est parfait pour mon salon).
Le Judoka : qui vient de casser son troisième téléphone en UN AN. Amies du 28, si vous voyez ma voiture sur la N10 je ne suis pas en panne… je finance le 4ème téléphone de mon fils.
Et la palme : Au magasin de bricolage, la vendeuse qui me dit “ ah la peinture rouge c’est une des plus dure à appliquer, il faut au moins trois couches”…
“Mais connasse tu ne pouvais pas me le dire il y a trois semaines ? Quand on n’avait pas encore payé et que je pouvais insidieusement manipuler/corrompre le Précoce pour qu’on ne prenne PAS ce P… de Rouge?”
Et sinon vous cette semaine c’était sympa ?
Bon je vais essayer de retrouver mes lunettes roses… ou du leixomil en fait …

20161118_073934_resized

Be Sociable, Share!

15 réflexions sur « Ils auront ma peau ! »

  1. Faut vite changer de dentiste ou déménager à Nice, ou demande donc à ton fils si en Asie ils ne sont pas mieux qu’à Nice, pourquoi ne pas s’expatrier…
    Oui le rouge, le violet et l’orange aussi, c’est 3 couches et pour les enlever c’est pareil, au minimum…
    Pour le Lexomil, vire un i il y a déjà trop d’effets secondaires lorsque l’on en prend 😉
    Courage et bon week-end.
    Caressessss au « boxer-fou »

  2. Oh my God, j’ai senti le speed dans tes écrits et ça m’a stressée direct… ben oui c’est un peu comme ça ici, sans le chien mais avec les 2 monstres toute la semaine… Dis le titre ce ne serait pas plutôt Ils ONT EU ma peau ? 🙂

  3. ah oui !
    Sinon, des vacances juste entre filles, non ? on met la vie du quotidien sur « pause », et toi & moi & toutes les autres Mamans, on fait une cure de re-vitalité !!!
    Pas possible ? fait ch**** moi aussi, j’ai tout un programme sympa avec mes Lu&Lu…..
    mais à envisager sérieusement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *