Et le boulet du net est :

INTERNET EXPLORER !

Prix spécial de la déficience et des bugs en tous genres, de l’incapacité à afficher convenablement mon Blog et certainement bien d’autres ( mais bon, bien évidement vous n’allez pas souvent sur les autres blogs 😀 ).

Depuis hier midi, plusieurs personnes m’ont contactées car elles ne pouvaient pas laisser de commentaire sous mon dernier billet et pour cause : en ouvrant le blog avec internet explorer ( quelle  que soit sa version) on n’a plus que le billet en cours.

Disparus les commentaires, disparue ma boutique Amazon ( sur laquelle vous pouvez commander ce que vous voulez, je peux même ajouter les produits que vous souhaiteriez si c’est pas beau ça !), et même le bandeau de publicités Adsense qui me fait vivre qui va surement remplir la tirelire des Monstroux de CENTIMES d’euros !

Bref, je ne suis pas contente du tout car il n’y a rien que je puisse faire à part vous supplier à genoux de goûter aux joies de FIREFOX qui est beaucoup plus performant, convivial, pratique, rapide, etc. Pour vous dire, depuis que j’ai installé FIREFOX je n’ai plus jamais remis  les pieds la souris sur IE tellement c’est MIEUUUUXXX.

« Docteur Jeff  » qui soigne mon ordi-chéri et mon site me souffle qu’avec Google Chrome ça marche aussi, mais je suis tellement bien avec mon FIREFOX d’amour que je n’ai jamais essayé .

Deux solutions :

– soit vous priez avec moi pour que internet explorer corrige ses bugs ( le mieux c’est une incantation collective à 21h42 ce soir ),

– soit vous ouvrez ce blogounet avec autre chose que cette grosse merde d’internet explorer ( et je suis polie !).

Revenez vite 🙂

Be Sociable, Share!

16 réflexions sur « Et le boulet du net est : »

    1. Tu as changé quelque chose sur le blog à 1000 mains pour qu’il soit aussi lu sous le satanique IE ? Parce que j’ai regardé partout hier soir, comme le bug ne vient pas de chez moi, je ne peux rien faire ….

      1. Non, pour le blog à 1000 mains, on s’en est sorti un peu par hasard, en republiant les deux derniers articles et en copiant les commentaires… Heureusement, c’étaient ses débuts, on avait beaucoup moins de com’ que maintenant.
        On avait contacté l’hébergeur mais la plateforme d’aide nous a répondu un mois plus tard… Heureusement qu’on s’est dépatouillée… Tu as contacté WordPress ?

  1. je suis depuis plusieurs années sous firefox, pour mes mails, j’utilise thunderbird, et pour les traitements de texte et autres, open office.
    Je bannis le plus possible micro$oft de mon PC (bon, je suis pas sous linux, j’ai pas encore franchi le pas…)
    🙂

  2. Payer pour avoir des bugs, il faut déjà le vouloir. Je suis sous Linux (distribu Ubuntu) depuis plusieurs années et j’ai des bugs gratuits… et beaucoup moins que sur windows en plus 😀

    L’open source, c’est l’avenir !

    1. Mais que c’est long le changement de mentalité et d’habitude, grâce à vista, gnu/linux est maintenant connu, au moins de nom, par le noob.
      Linuxien à part entière depuis 2005, et en dual boot depuis 2003.

  3. ben oui, là ça fonctionne…
    (sinon je ne comprends à peu près rien à tout qu’est-ce que vous disez, moi je clique sur le blog et hop il s’ouvre, je touche à rien d’autre… ok, je retire ce que je viens de dire, c’est sûrement une grosse connerie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *