Envoyez des câlins ( sponsorisé)

Vous n’avez pas terminé vos cartes de vœux  ?  Skip peut vous aider !

Non, je ne suis pas folle ( enfin pas plus que d’habitude), pour terminer vos cartes de vœux vous pouvez comme Skip 2 en 1 Cajoline, soutenir Enfance et Partage et envoyer des câlins à vos amis, chéris, neveux, filleuls etc.

Et même si vous êtes au top au niveau vœux ça vaut le coup de consulter votre carnet d’adresse pour voir à qui vous allez pouvoir envoyer..

– un câlin délicat :

– un câlin Mix ( façon disco) :

ou encore un câlin un peu  » hot »,à 90°:

Parce que pour chaque câlin envoyé depuis le site www.partageonsladouceur.com Skip reversera 0.50 Euros à l’association Enfance et Partage ( dans la limite de 100.000 câlins).

Alors pour que 2011 soit une belle et douce année, partageons la douceur et envoyons un maximum de câlins afin de soutenir cette belle initiative de Skip et d’aider à récolter un maximum de fonds pour Enfance et Partage.

En tant que Maman je ne peux qu’applaudir cette opération qui nous permet à tous de faire une ou dix, ou vingt bonnes actions gratuitement en envoyant un petit message à nos proches.

Vous pouvez envoyer vos câlins dès maintenant et ce jusqu’au 12 Juillet prochain, mais j’ai envie de vous lancer à toutes et tous un défi :

Et si on atteignait les 100.000 câlins avant le mois de Juillet ?

j’ai testé hier, il faut moins de 5 minutes pour faire plaisir à nos amis, tout en aidant les enfants qui ont besoin de nous, je vous passe donc le relais, envoyez vite vos câlins et pour ceux et celles qui souhaiteraient m’en envoyer un, je vous redonne mon adresse :

vivelespestes@laposte.net !

C’est parti ! Partageons la douceur avec Skip pour Enfance et Partage !

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Be Sociable, Share!

3 réflexions sur « Envoyez des câlins ( sponsorisé) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *