En travaux avec Brio ( cadeau inside)

Depuis deux semaines, nous sommes en travaux à la maison, nous faisons entièrement refaire la salle de bain du rez-de-chaussée.

Il a fallu casser la baignoire, retirer le carrelage… ce fut long, bruyant et très poussièreux mais nous allons avoir une superbe salle de bain avec une douche digne d’un hôtel de luxe ( d’ailleurs mon banquier ne s’en remet toujours pas).

Les monstroux étaient très intéressés par les travaux, dès leur retour de l’école ils faisaient l’inspection du chantier, posaient tout un tas de question à l’ami carreleur qui nous a refait les murs, ou au plombier qui nous a installé la nouvelle douche…

Si on les avait laissés faire, ils auraient même participé !  Du coup je leur ai proposé de faire leurs propres travaux, avec la pelle-chargeuse BRIO *

BRIO_BUILDER_Pelle_chargeuse_2Bien entendu, ils ont voulu s’en servir pour évacuer des morceaux de carrelage, mais assez rapidement, c’est toute la maison qui avait besoin de la Pelle chargeuse !

Ils ont d’abord dû la monter et j’ai adoré les voir travailler ensemble, presque sans se disputer ( hum, presque donc).

BRIO_BUILDER_Pelle_chargeuse_details

 

Les jouets en bois Brio, on connaissait déjà, on avait la moto qu’ils ont montée et remontée à l’infini, mais mes petits constructeurs sont absolument passionnés par la nouvelle gamme des engins de chantier.

Ils ont réclamé la Pelle excavatrice et surtout la grande grue de chantier pour continuer leurs travaux à eux !

BRIO_BUILDER_Excavatrice

Quand je vois le nombre de jeux « débiles » qu’ils ont aussi commandé (merci la pub télé), je pense que je vais plutôt céder sur les produits BRIO qui allient le côté construction et une grande stimulation de l’imaginaire ! ( Il faut les entendre faire leur « travaux » comme des grands).

BRIO_BUILDER_GrueSi seulement la grue leur permettait de ramasser les caleçons sales négligemment jetés au sol CHAQUE SOIR malgré mes 169 000 interventions pour signaler l’emplacement du bac à linge… ( je suis une douce rêveuse).

Les jouets BRIO seront donc sous notre sapin encore cette année, et la pelle chargeuse sera peut-être sous le votre !

Pour participer, rien de plus simple

1/ me laisser un petit commentaire poli et sympathique

2/ relayer apportera une chance supplémentaire par lien.

3/ vous pouvez aimer la page facebook Brio et la mienne mais juste pour nous faire plaisir !

Afin que la Pelle Chargeuse soit livré avant Noël je procèderai au tirage au sort le vendredi 13 décembre prochain, les participations seront donc prises en compte jusqu’au jeudi 12 Décembre 23h59.

 

Bonne chance à tous et toutes et Merci à Brio pour sa confiance.

 

* Pelle-chargeuse offerte : merci beaucoup !

 

Edit du 13 Décembre : Bravo Madame Moustick, envoie-moi vite tes coordonnées postales à vivelespestes@laposte.net que je les transmette !

Gagnante Pelle chargeuse

Be Sociable, Share!

58 réflexions sur « En travaux avec Brio ( cadeau inside) »

  1. Chez nous aussi brio fait partie de la famille, alors encore merci pour tous ces cadeaux, j aime bien tenter ma chance et ça coûte moins cher que de jouer au loto !!

  2. Bonsoir

    merci de nous proposer ce concours avec une marque de mon enfance que j’adore!! je pouvais passer des heures à jouer avec de tels jouets 😉 la grue est géante dans tous les sens du terme 😉 j’y prends part avec plaisir!!
    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski

    belle soirée à vous!!

    à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *