En passant par la Lorraine

N’oublie pas tes sabots ton maillot, pour aller là :

à la Villa Pompeï , l’une des nombreuses activités proposées à à Ammnéville les Thermes ( près de Metz), inspirée des thermes romains la villa n’accueille que les adultes et c’est boooon !

J’alterne les buses de massage ( c’est la première fois que je m’entends bien avec une buse), les geysers, le hammam et j’ai failli m’endormir sur un des lits anatomiques hydromassants…

Aucun cri d’enfant dans les oreilles, l’eau chaude, les bulles, il manquait juste la ptite margarita servie sur le lit massant mais il faut croire que les orgies romaines n’avaient pas lieu dans les thermes…

C’est pas grave parce qu’après les remous anti-cellulite, les hydro-massages de tout le corps, nous avons mangé ça …

 

Bon, je vous laisse, faut que j’aille éliminer maintenant !

Vous me détestez ? Faut pas, je repars dès demain !

 

Be Sociable, Share!

18 réflexions sur « En passant par la Lorraine »

  1. Je suis allée au Thermapolis à côté mais pas à la Villa Pompéi, faudrait que j’essaie à l’occaz lors d’un passage à Metz.
    Tu as fait les 2 ? Lequel est le mieux ?

  2. Thermapolis et la Villa pompéi sont très bien. Le premier, tu peux prendre tes enfants et il y a plus de monde. La villa c’est plus adulte avec massage….plus tranquille.
    Amnéville est super attractif, il possède même une piste de ski indoor. C’est génial !!

  3. Je comprends rien ! Comment le machin a trouvé ma boite de maquereaux alors que je suis avec un ordinateur d’où je n’ai jamais commenté ici… (c était mon test)

  4. La villa pompéi s’est quand même vraiment sympa, calme et détente quand on veut se reposer tranquillement entre adultes !
    Moi j’ai testé un autre SPA en alsace, top du top, c’est à Ribeauvillé, là ou il y a le Casino Barrière! il est juste magnifique, bassins extérieurs avec musique lounge, vue sur les montagnes, bassins intérieurs avec musique subaquatique, ou l’on s’endort dans l’eau…Sauna, Hammam, massages au top, il est juste magnifique, et pas trop cher l’entrée il me semble. Moi on nous avait offert une wonderbox week end bien être avec une nuit à l’hotel, superbe, petit dejeuner et diner, et accès SPA, on a été ravis !!!
    Bonne journée
    Marie
    Escale Beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *