Doux et piquant #1

Enfin je prends au mot MissBrownie qui proposait de faire le bilan de notre semaine en doux et piquant ( avant je faisais les Up and Down  )

 

C’était piquant d’emmener Grand Monstrou prendre le train pour partir une semaine en colonie, mais c’était doux aussi de me retrouver seule avec Petit Montrou.

C’était piquant de savoir qu’il a scié des branches pendant sa colo et c’était doux qu’il me passe un coup de fil dès le second soir.

C’était doux de le retrouver sur le quai dimanche midi et c’était doux et piquant que son frère soit si excité de le revoir qu’il s’est bloqué à 240 volts pendant plus de 24 heures.

C’était piquant de chercher partout et depuis deux semaines, mes lunettes de soleil adaptées à ma vue, c’était doux que Petit Monstrou me les retrouve … dans le tiroir à petites voitures ( piquant aussi non ?)

Enfin hier matin c’était assez piquant la façon dont je me suis fais un admirateur en la personne de l’éboueur qui m’a vue sortir telle une furie en crocs bleues, jogging noir et pyjama rose, avec les marques d’oreiller sur la joue, parce que j’avais oublié de sortir mes poubelles !

C’était doux de sa part de ne pas me pouffer au nez mais je pense sincèrement que j’ai contribué à améliorer sa journée ainsi que la bonne humeur de toute l’équipe car tous avaient le sourire en repartant !

Be Sociable, Share!

7 réflexions sur « Doux et piquant #1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *