Domino express encore un joli cadeau

dominos verso

Pour changer un peu des jeux de société, pour occuper les Monstroux et travailler leur PATIENCE (depuis le temps qu’ils usent la mienne), j’ai découvert récemment ce jeu de chez Goliath, le Domino express.

Il s’agit de construire un parcours de dominos ( motricité fine) pour attaquer une forteresse pirate. Il faut donc être concentré, appliqué et patient, d’autant qu’il suffit d’un seul faux geste pour que tout s’écroule. Le top c’est qu’il y a des dominos fantômes fluorescents et des dominos collectors dorés.

Bien entendu on peut créer plusieurs parcours, si comme Petit Monstrou on est un peu fainéant sur les bords, on n’est pas obligé d’utiliser les 150 dominos mais plus il y en a plus c’est sympa à voir s’écrouler.

Bref, voici un jeu qui développe la motricité fine, la patience et pour lequel vous n’avez pas besoin d’être présent, si vous avez un dernier cadeau à faire n’hésitez pas !

 

dominos recto

Le jeu existe dans plusieurs version, la chasse au trésor, le bateau pirate, etc et la nouveauté de l’année c’est que Goliath a crée la version Star Wars sur laquelle louchent déjà mes Monstroux.

 

* Jeu offert : merci beaucoup

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *