Découverte sympa : les Bunchems

Quand on part en vacances on emmène toujours des jeux de société et bien sur des livres. Mais si on prend l’avion, l’attente est souvent longue dans un espace où il est compliqué de lire avec les mouvements incessants de voyageurs.

Cette année nous avions emmené avec nous les Bunchems, de ravissantes petite boules que l’on peut assembler à volonté.

Nous avions reçu le coffret   » friandises » et les garçons même grands, ont passé un super moment à faire et défaire : des glaces, des cupcakes, des serpents ( cherchez l’intrus).

téléchargement

Coffret Friandises

A partir de 4 ans et plus

15€45

Produit offert : Merci !

Les enfants à côté de nous ont même réussi à vaincre leur timidité pour venir demander ce que c’était et s’ils pouvaient essayer.

Il faut dire que ces petites boules sont toutes mignonnes, on peut leur ajouter des yeux, dans notre coffret il y a aussi une bougie, un cône à glace, bref de quoi faire de jolies créations facilement.

ATTENTION par contre c’est à partir de 4 ans et il ne faut ABSOLUMENT PAS les mettre dans les cheveux. Suite à un désaccord majeur Petit Monstrou n’a rien trouvé de mieux que de lancer une bouboule dans les cheveux longs et bouclés de Grand Monstrou et ça s’est assez vite emmêlé lorsqu’il a essayé de la retirer.

Donc les plus :

  • Facile à utiliser
  • Se transporte partout ( et ne glisse pas dans l’avion)
  • développe la créativité
  • attractif

Le moins :

  • Je recommande une utilisation sous la supervision d’un adulte pour les plus petits en cas de velléité de refaire sa coiffure.

cupcake

J’envisage d’en commander un coffret plus grand pour Petit Monstrou qui va se retrouver sans grand frère toute la semaine et qui adore ce genre de jeu de construction/création.

 

Be Sociable, Share!

Une réflexion sur « Découverte sympa : les Bunchems »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *