De la couleur dans mon salon !

Au printemps dernier j’ai annoncé à Mr Poux que je n’en pouvais plus de ces murs blancs qui nous abritaient depuis 5 ans. Je suis souvent à la maison, l’hiver est rude, long et sombre et j’avais besoin de couleur. Je veux repeindre en vert ai-je dit.

– en VERT ??????? mais tu n’aimes pas le vert !!!

– Si, là je vais aimer, je sais quel vert je veux !

murs blancs

Et puis il est parti en déplacement à l’étranger, les monstroux sont partis en vacances chez Mamina et Papounet .. le champ était libre pour ENFIN ajouter de la couleur dans mon salon !

lorsque tous sont rentrés voici ce que ça donnait ( et tout le monde a été unanime sur mon choix de vert : ouf)

rideaux
La ravissante photo que vous voyez au mur m’a été offerte par un photographe que vous pouvez retrouver ici .

 

 

chaise

Bon les rideaux ont été changés bien plus tard pour cause de négociations ardues avec le Poux qui ne voyait pas l’utilité de  » décheter » des rideaux pafaitement fonctionnels mais juste MOCHES !

Depuis j’ai repeint aussi la colonne de l’autre côté et ajouté ma petite touche de kitsch : le cœur à message ! Les monstroux adorent, je change le message régulièrement selon nos visites, mais j’avoue que je suis tentée aussi de laisser des petits messages à la sauce peste du genre

 » A qui sont les chaussettes qui trainent dans l’entrée » ou encore  » si je marche encore sur une toupie je la jette »…

Heureusement pour tous le cœur n’est pas assez grand

coeur

Je précise au passage que la chaise Fermob que j’ai gagnée chez Libelul va très très bien avec mon vert, et les rideaux gris…

chaise fermob

Il me reste à convaincre Mr Poux d’investir dans 5 autres chaises du même modèle parce que depuis qu’il y a de la couleur dans mon salon, je trouve qu’il y a aussi plus de couleurs dans mon cœur !

En attendant  toute la famille est au courant, c’est MA chaise à moi ! Merci encore Libelul !

Be Sociable, Share!

4 réflexions sur « De la couleur dans mon salon ! »

  1. carrément trop beau !!!! j’a-do-re !!!
    Le vert est parfait, les rideaux gris donnent une touche de peps avec les motifs, le tableau donne du chic à cet espace, quant à la chaise orange… RAS, il ne lui manque plus que des « copines » pour faire le tour de la table 😉 .
    à quand la prochaine rubrique « peste-déco » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *