Coup de cœur pour la gamme Cien par Lidl

Fin Novembre comme 400 autres blogueuses je suis allée au plus grand événement de la blogosphère « Mamans »: #Efluent4

On y revoit avec grand plaisir les copines, certains partenaires que l’on connait déjà et surtout on découvre aussi de bien jolies nouveautés.

J’avais entendu parler de la gamme beauté de Lidll, mais jamais encore essayé et je dois dire que je suis bluffée !

J’ai commencé par tester la crême pour les mains dont j’adore la texture et l’odeur. Taper sur un clavier avec des mains poisseuses ou collantes c’est juste pénible, là, elle pénètre super rapidement, aide à soigner mes petits bobos dus aux froid et en plus elle sent bon !

Que du positif donc, en plus de son tout petit prix alors qu’elle a tout d’une grande ( hydratation soin anti-taches, anti-uv et soin réparateur bien sûr).

crèmemaincien

L’équipe de Cien m’a également offert une crème de jour, la Cien Q10 anti-rides que j’apprécie beaucoup.

L’avis des Monstroux comptent aussi car la dernière crème que j’avais sentais (d’après eux) la « mémé », celle-ci à un parfum tout doux et non invasif qui ne gène donc personne.

La texture est douce également et l’absorption rapide ce qui me permets d’enchainer sur le maquillage fort nécéssaire en ce moment ( l’anti-cernes est mon ami).

crèmejourCien

Cien Q10 pour un teint rayonnant et une peau ferme et hydratée toute l’année : 3 Euros.

 

Lidl nous prouve aujourd’hui qu’on peut faire d’excellents produits de beauté sans ruiner les clients d’ailleurs, la gamme Cien a reçu en 2015 3 prix aux victoires de la beauté : deux pour la Q10, celle de jour et celle de nuit et un troisième pour la crème Aqua-hydratante.

Un grand coup de coeur donc pour ces produits aux odeurs et textures aussi doux que leurs prix.

Trouvez un Lidl près de chez vous par ici.

 

Ceci est ma participation aux Mardis beauté de Parisienne Vincennes.

 

*produits offerts : merci beaucoup

 

Be Sociable, Share!

7 réflexions sur « Coup de cœur pour la gamme Cien par Lidl »

  1. Je trouve ça bien de parler des petits produits des marques discount. Surtout qu’on pense souvent, et je m’inclue complément dedans, qu’ils sont de moins bonne qualité que les grandes marques. J’avais vu un reportage ou il était montré que les produits de maquillage étaient moins nocifs (il y a toujours des produits plus ou moins, voir plus que moins, chimique là dedans) chez des petits marques pas cher (genre Kikoo) que chez les très grandes marques (genre Dior).
    Mais, est ce que tu ne te sens pas obliger d’en dire du bien parce que ces produits t’ont été offerts? Je me demande si ça joue pas un peu qu’on t’ait proposé de les tester gratuitement.

  2. je suis cliente des produits CIEN de LIDL depuis longtemps (gel douche / shampoing / déo), et j’aime beaucoup : aussi performants que les autres, et bien moins chers !
    Il ne me restait que les crèmes que je n’avais pas testées : tu m’as convaincue à le faire ! 🙂 (surtout si ça permet de ne pas sentir « la mémé » :p )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *