Il est 17h30 nous sommes sur une route de campagne, nous rentrons d’un tournoi de judo avec Petit Monstrou qui dévore un énorme sandwich au jambon pour se remettre de ses difficiles combats.
je tripote l’autoradio pour chercher une chanson que j’aime bien quand j’entends sa petite voix fluette me demander :
« Il est élastique ton sexe ? »
(je manque de rater mon virage) « comment mon chéri ? » (gagner du temps à tout prix)
« Ton sexe il est élastique non ? »
je « dubite » un grand moment… je me sens soudainement très seule dans cette voiture, enfin seule en tant qu’adulte responsable qui doit trouver une réponse correcte, quand il ajoute :
« Ben oui ton sexe il est élastique c’est comme ça que tu peux faire sortir des bébés »…
Voilà voilà… Quand mon fils de 7 ans mange un sandwich au jambon, il pense à mon sexe… logique… Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre.
Je ne sais pas non plus ce qu’il y avait exactement dans ce sandwich mais à mon avis le cochon avait mangé quelque chose de pas frais…
Et si vous trouvez un rapport entre un sandwich au jambon et l’élasticité de mon sexe, je suis toute ouïe ! ( Amis pervers de google, passez votre chemin, rien de cochon ici à part le jambon !)

J’adore !!!
ah ah rigole tant que tu peux, ça t’arrivera bientôt ce genre de conversation 🙂
MDR !!!!!
😀
Hahahaha!! Sacré Petit Monstrou!
C’est toi la petite cochonne! Il ne pensait pas directement à ton sexe en mangeant son sandwich…ms au bébé que TU as fait sortir de TON ventre via TON sexe!!! Non?!!!
En effet il pensait à la beauté du don de la vie mais avec toute la poésie qu’il a dû hériter de son père, quand il en parle ça donne : » il est élastique ton sexe ? »…
Ton monstrou est incroyable et pose des questions étranges toujours très naturellement, bon et tu lui as répondu quoi et comment du coup ? lol
J’ai juste dit » Ah oui c’est vrai » et lâchement j’ai monté le son de l’autoradio !!
Mais où va t’il chercher ça ? tu crois que c’est l’effet jambon ?
imagine si tu lui avais fait un sandwich aux saucisses ???
Terrible ! Néanmoins un peu plus d’élasticité faciliterait parfois les choses …
argh ! là, ça calme !
Excellent