Concours « Placebo » : qui a gagné ? ( et un bon plan inside)

Vite vite, dernière semaine avant les vacances de Noël d’hiver , le sapin est fait, les cadeaux des monstroux sont prêts  ne manquent plus que les menus de ces jours festifs où l’on s’engraisse mange des choses plus chères élaborées que d’habitude…

Je suppose que «  Pâtes carbonara » pour le réveillon ça ne le fait pas… je vais donc passer une partie de la semaine à me creuser le ciboulot pour trouver quoi servir (et donc acheter au milieu des centaines de consommateurs déchainés par les fêtes), préparer, mijoter, composer (enfin bref, faire semblant de savoir cuisiner).

Comment ? vous n’êtes pas ici pour causer popotte ? Vous voulez savoir qui à gagné les packs frais  mis en jeu ici ?

Alors c’est parti !

Pour  le pack frais « princesses », nous avions  7 participantes :

  1. Odile
  2. Christelle
  3. Lucky Sophie
  4. Franny
  5. Carole
  6. « Ma » Céline
  7. Corinne

Et la Gagnante est …. Félicitations Franny, envoies-moi tes coordonnées le plus vite possible pour recevoir ton pack frais.

Pour le pack Spiderman il y avait 11 participantes :

  1. Virginie
  2. Christelle L.
  3. Maman@home
  4. Géraldine
  5. Chouquette
  6. La Petite Abeille
  7. Virginie
  8. Lucky Sophie
  9. Christelle D
  10. Mylène
  11. Marie

Je laisse la parole à Random :

Il s’agit donc de Chouquette : bravo à toi et envoie moi vite tes coordonnées !

Au passage je précise qu’il y avait un concurrent supplémentaire qui a été disqualifié d’office, parce que

1/ non seulement il ne commente pas sur le billet du concours ( mais ça n’était pas indispensable même si c’est fortement apprécié)

2/ tiens je vous copie le mail reçu ( ça ne va pas me prendre trop de temps) :

sujet : « jeu concours »  texte du mail : Réponse: « LE PETIT MONSTROU « et les coordonnées postales du jeune homme.

ni bonjour, ni merde… c’est un peu irritant !

3/ comme vous l’aurez surement remarqué dans le style lapidaire du concurrent, il ne précise pas pour quel lot il joue ( il n’a pas dû lire jusqu’au bout).

J’ai donc organisé une réunion au sommet ( grimpée sur ma chaise) avec moi-même et j’ai voté à l’unanimité la disqualification pour manque de courtoisie évident le motif suivant :  » participation erronée ». Je veux bien être gentille mais faudrait tout de même pas pousser mémé dans les orties …

Bon, alors comme pour tout concours, il y a des déçu(e)s, alors voici un super bon plan pour vos loulous ou pour offrir, L’album Doudou !

Un superbe album tout doux où les photos de toute la famille ( entre 4 et 16 photos) sont imprimées directement sur le tissu (si vous voulez zappez Belle-Maman vous pouvez, y’a qu’à dire après  : ah zut, le téléchargement a du planter…).

L’album Doudou est tout doux ( popeline de coton) et surtout, lors des premières séparations ( crêches, nounous etc) bébé emmène toute sa famille avec lui dans SON album. Enfin je dis  » Bébé », mais j’avais fait la même chose pour Grand Monstrou avec un mini-album classique et il le regarde encore !

Et la Grande nouvelle c’est que le créateur de l’album et Anne-Charlotte des Ptites Pousses by Pampers offrent à toutes les lectrices de ce blog : 25% de réduction pour la commande d’un album.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de cliquer sur le ptit badge installé dans la colonne de droite et de choisir votre modèle.

Ah ! on me souffle dans l’oreillette que seules les commandes passées avant le 18 décembre minuit pourront être livrées avant Noël…

Dépêchez-vous ! ( et si vous avez des idées de menu… pensez à moi !)

Be Sociable, Share!

7 réflexions sur « Concours « Placebo » : qui a gagné ? ( et un bon plan inside) »

  1. trop décue,
    mes enfant ne vont rien avoir à noël !!!!!!
    même pas des pâtes carbo ….

    bon je retourne pleurer sur mon lit …

    et en plus tu pouvais me le remettre ne main propre et économiser les frais de port, vraiment, tu n’as pas fait d’effort et dire que tu prétends que je suis ta chérie ….

  2. ahhhhhh merciiiiiiiii, j’adore. je suis trop contente.
    je t’ai envoyé mes coordonnées par mail à l’instant.

    et je trouve que tu as eu raison d’annuler la participer de ce concurrent, nan mais!

  3. Félicitations aux winneuses !
    T’as bien raison de l’avoir disqualifié, non, mais, un peu d’humanité!
    Quand à mon menu de Noël, tous les ans pareil et je ne m’en lasse pas : le 24 au soir, on mange « léger  » : saumon fumé et foie gras. Et une tite glace (pas toujours en forme de bûche d’ailleurs), bon le 25, c’est la dinde aux marrons (sauf cette année pour moi, allergie déclarée à la châtaigne) et des vraies bûches (pâtissières hein pas des troncs) avec 12 kg de crème ! Léger, quoi ! Mais je pense opter pour les carbo pour le nouvel an ! ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *