Quand je postule chez playmobil !

Des mois que je voulais qu’on y aille, et puis Carole nous a offert des places à validité limitée, on a donc fixé une date et enfin découvert le  playmobil fun park.

Dès que je suis rentrée mon cœur d’enfant a gémit : » mais pourquoi y’avait pas ça quand j’étais petite« , les Monstroux eux ne se sont pas posé de question, ils se sont précipités pour jouer, construire, imaginer et jouer de plus belle.

J’avais amené de la lecture, et même des trucs sérieux à faire mais en bonne mère dévouée je suis très souvent allée jouer avec eux et je n’étais pas la seule adulte !

Les monstroux ont découvert que même les playmobils avaient des agents spéciaux, dommage, c’était juste après Noël, devinez-donc ce qui est déjà sur les listes d’anniversaires :

Nous avons tous adoré les pyramides :

Sans oublier bien sur, la zone des pompiers et policiers, ou les bateaux pirates :

 

 

Et dans la foulée j’ai trouvé ma nouvelle vocation ! quand je serai grande je veux être  » remetteuse de scalp de playmobil« , parce qu’il y a des gens là-bas qui passent régulièrement pour ramasser les figurines et accessoires tombés dans les allées, mais personne ne pense à remettre les perruques des pauvres playmobils scalpés.

Parce que pendant que Grand Monstrou installait des dizaines d’élèves dans son école ( souvenir des classes surchargées de maternelle ?), j’ai passé un temps certain voire un certain temps, à récupérer tous les playmobils chauves et à leur essayer différentes perruques…

Crise compulsive ou étais-je seulement rattrapée par la force de l’habitude de remonter, ranger, trier les jouets ?

N’empêche y’a un job à prendre !!!

 

Il a un super brushing l’agent spécial playmobil vous ne trouvez pas ?

 

 

 

Be Sociable, Share!

10 réflexions sur « Quand je postule chez playmobil ! »

  1. Jà lais dire la même chose, les monstroux ont eu plein de playmobil à Noël mais on ne m avait pas prévenu qu il y avait plein de mini bout ( genre mini fourchette et couteau qui vont au lave vaisselle dans la maison de la ferme), sans oublier les pompiers qui ont des cheveux ET un casque sur la tête ET le casque est muni d une visière pffff rien que de le dire je suis fatiguée lol! En tout cas ça donne bien envie d aller faire un tour mais on est un peu loin……

  2. Heureusement que ce lieu de toutes les tentations est loiiiiiiin de ma cambrousse ; je reviens d’une heure passée chez Décath’ où mes loupiots ont probablement confirmé les nullipares présentes dans leur chance de ne pas avoir d’enfants (suis épuisée).

  3. Coucou
    Si tu as besoin d’un stage ou d’une formation, tu peux venir à la maison car mes garçons ont une caisse chargée de playmo dont 75% ont été sauvagement scalpés. Quand je tombe dans le bac, je passe un temps infini à leur remettre les cheveux … A priori, ça ne gêne en rien pour jouer.
    Tu me diras, mon mari est bien déplumé sur le dessus et ça ne gêne en rien au quotidien 😀
    Bonne journée et je croise les doigts pour que tu aies ce poste!
    EMMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *