Clochette et la fée pirate

CLOCHETTE+ET+LA+FEE+PIRATE

Pendant les vacances de Printemps, nous sommes allés voir Clochette et la fée pirate* par Disney. J’avoue, je n’étais pas super motivée mais j’ai été plus qu’agréablement surprise, j’ai beaucoup aimé.

Le synopsis ( honteusement volé sur le site du cinéma de Chartres) : Zarina, une gardienne de poussière de fée incomprise, vole la très précieuse poussière de fée bleue et rejoint les pirates du Rocher du Crâne. Clochette et ses amies se lancent dans l’aventure pour tenter de la retrouver et de la ramener chez les siens. Cependant, au cours de leur quête, les fées verront leurs talents échangés, de quoi sérieusement compromettre leur course contre la montre pour ramener la poussière de fée bleue et sauver la Vallée des Fées.

J’avais peur que ce soit gnangnan, ça ne l’est pas du tout !

J’avais peur que ça soit un film plus pour les filles, les monstroux ont adoré ( Petit Monstrou en particulier)

J’avais honteusement prévu de faire une sieste (bien méritée) pendant le film, je n’ai pas pu j’étais captivée !

J’ai adoré toutes les fées, leur style à chacune, leurs tenues et bien entendu leur panique au moment de l’inversion de leurs pouvoirs.

Nous avons ri à plusieurs reprises, plus particulièrement avec l’apparition du bébé crocodile qui n’est autre que le futur Tick Tock Croc du Capitaine Crochet. ( bon et là je vous avoue que je n’avais pas reconnu le capitaine crochet, puisque bien sûr, il n’avait pas encore son crochet). Ce retour dans le passé était plutôt astucieux, les monstroux l’avaient compris tout de suite (eux !), moi je ne devais pas être en forme… (on va le dire comme ça).

 

CLOCHETTE+ET+LA+FEE+PIRATE+PHOTO2Avouez qu’il est craquant !!!

Bien entendu Petit Monstrou a demandé si on pouvait adopter un bébé crocodile puisqu’il s’attache à la première personne qu’il voit, je vous laisse imaginer ma réponse.

 

C’est un film tout public, aussi bien pour les ptits gars que pour les demoiselles, je n’irais cependant pas avec un enfant de moins de 5 ans… mais ce n’est que mon avis.

Disney a encore fait très fort ! On attend déjà le DVD pour le revoir !

 

 

* Places offertes merci.

 

Be Sociable, Share!

5 réflexions sur « Clochette et la fée pirate »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *