Chose promise, chose dure…

Lorsque j’ai participé pour la première fois au défi  » un homme dans mon blog » je vous avais promis que lors de ma prochaine participation je mettrai une photo de Mr Poux….nu.

Après moultes négociations, car au lieu de sauter sur l’occasion d’être le premier mari de blogueuse à s’afficher nu sur le blog de sa femme Peste, le Poux s’est montré réticent, et après des heures entières de planque dans la salle de bain telle une vraie Mamarazzi ( quoi ? ça se dit pas ?)…

J’ai l’immense honneur de vous offrir ce matin un véritable concentré de Sex appeal, je sais déjà que vous allez toutes ( et tous ?) m’envier de vivre avec un tel homme mais je vous préviens tout de suite, c’est MON Poux à moi, rien qu’à moi, je ne le prête pas.

Ceci dit si vous insistez je peux le louer, composez le 0820 315 315 pour réserver votre soirée avec THE POUX ( numéro légèrement surtaxé à 0.35cts la première minute, 14,99 euros  les suivantes, en gros z’avez pas intérêt à négocier).

Bien entendu, ce blog  étant lu par des jeunes, des moins jeunes et des très vieux ( coucou Papounet) , je ne peux décemment pas afficher la photo de mon Poux nu comme un ver ( mais un beau ver !). Comme je redoute également un débarquement de groupies déchainées à la maison ( du calme mesdames, le Poux est à son bureau) je préfère mettre un lien vers ce cliché torride, sensuel et impudique de mon Poux.

 

Mais cessons là le suspens, je sens que vous ne tenez plus bande de curieuses lubriques :  cliquez ici pour découvrir l’homme de ma vie.

Information importante : Ce blog décline toute responsabilité en cas de syncopes, fortes pâmoisons, dérèglement des glandes salivaires et bouffées d’hormones en tous genres.

Be Sociable, Share!

29 réflexions sur « Chose promise, chose dure… »

  1. SAlut Béa !
    Alors Mr Poux ne veut pas de troisième enfant, alors que cela ferait encore plus grimper ta côte de popularité bloguesque, en plus, il a du mal à se mettre entièrement nu pour le même blog toujours… Heureusement pour lui que tu l’aimes, ton Poux, sinon, tu avais des excuses pour le divorce, là ; )
    Bonne journée et bon week end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *