C’est votre tour #5

Un ptit faux départ pour ce  » c’est votre tour #5  » qui devait avoir lieu samedi, puis dimanche et qui finalement n’arrive que ce matin…

Du coup on va parler du retard, j’espère que cela va vous inspirer et que vous viendrez nombreux et nombreuses !

C’est parti !

La journée commençait très mal pour Gaël, presque aussi mal que pour son pauvre réveil...

Be Sociable, Share!

29 réflexions sur « C’est votre tour #5 »

  1. se retrouva par terre, se cassa le verre et sa propriétaire de surprise s’en retrouva les 4 fers en l’air à côté de son compère…

  2. ledit cou était grassouillet et ils éprouveraient quelque difficultés à y implanter le réveil. Gaël eut un « tilt », et si…

  3. de son slip et du reste de ses affaires, Gargamel lui ayant légèrement rappellé son patron avec sa tête des mauvais jours qu’il revêt comme un masque JUSTE pour lui !! Mais alors qu’il

  4. Son coeur s’arrêta de battre quelques instants et il eu envie de prendre ses jambes à son cou, même avec uniquement un string féminin pour se cacher quand il s’aperçut qu’il s’agissait de Maryse de la compta …

  5. MARYSE!! Celle qui faisait battre son coeur depuis des semaines. Il essaye de remettre ses idées à l’endroit et se souvint que…

  6. que si le monde appartient à ceux qui se lève tôt ! le 7 eme ciel appartient à ceux qui se recouche!!!A nous deux Maryseeeeeeeeeeeeeeeeee! Mais là stupeur…

  7. se reposer, il tombe sur un calendrier qui indique : DIMANCHE !
    nooooon ! est-il encore en train de rêver ? ou est-ce un vieux calendrier ?
    Pour le savoir, il…..

  8. alluma son Iphone pour regarder la date et avant même de la voir, il constata qu’il avait un nombre impressionnant de sms… arrivés tout au long de la nuit… cette nuit dont il n’avait gardé aucun souvenir…
    Soudain, Maryse bougea …

  9. et, le sentant contre elle, elle ne lui laissa pas le temps de consulter ces fameux sms…qui pourtant aurait certainement aidé Gaël à…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *