C’est votre tour #4

Avant de commencer je vous présente en exclusivité mondiale le résultat de notre  » c’est votre tour »#3 qui me plait énormément même si certaines lectrices s’exposent à ma terrible vengeance ( Tiotepicarde, tu peux commencer à trembler).

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi, certaines d’entre vous se sont déchainées et j’ai adoré !

Il était une fois un blog…

qui tournait un peu en rond… en effet, plus personne ne l’alimentait.

Il en connaissait la raison ; suite à un billet intitulé « La quadrature du cercle », un blogueur concurrent avait fait une tête au carré à son auteur. Il se sentait triste et ne savait pas quoi faire… Il eu une idée !

Il allait faire un billet lui même !

Se creusa la tête pour trouver un sujet… il se creusa tellement la tête qu’il en arracha quelques liens qui étaient affichés sur sa page d’accueil !

Évidemment! Un blog ça n’a pas de cerveau! Il se mis alors en quête d’un auteur … mais où chercher? Et puis un auteur ou une auteur ? Ca se trouve où les auteurs?

Comme on lance une bouteille à la mer, il envoya un SOS aux anonymous de l’Internet mondial … …Et il reçu une réponse…La réponse d’une petite fille de 9 ans qui lui écrivait qu’elle aimerait bien lui redonner le smiley en l’aidant à écrire son billet…

elle lui proposa même de le décorer de ses dessins…mais sous l’apparence de la petite fille naïve et toute gentillette de 9 ans se cachait en fait … une vraie petite peste ! Et donc au lieu d’un billet gentil, aimable elle publia… un dessin obscène représentant un ornithorynque nu comme un ver … Horreur…Comment se débarrasser de cette petite garce…?

Le blog était futé. Il afficha une erreur 404 quand la loupiote tenta d’accéder à l’url. Puis, après réflexion, il la réorienta vers « Vive les pestes ! ». Là, enfin, il serait vengé car il savait que Bealapoizon l’aiderait à faire pester cette petite garce ! Puisqu’elle excellait à ce petit jeu là…et que fit-elle à votre avis?!! Elle se montra si gentille envers la petite fille que celle-ci…. fit son mea-culpa et dessina… Un télétubbies qui semblait intelligent !

Un teletubbies intelligent mais quelle drôle d’idée ça … en tout cas ça y ressemblait … mais Béa n’en avait pas fini avec cette petite peste, aussi calme soit elle devenue, elle décida de lui donner une petite leçon en … lui envoyant un spam déguisé en invitation pour… assister au concert de Dadyday : avec un tel spectacle, elle devrait être métamorphosée en…. gamine encore plus hystérique. Mais l’invitation ne la tenta absolument pas, elle lui fit même peur et elle promit de se tenir à carreau et de se comporter en gamine sympa…

Mais et le blog que devient-il dans tout ça ? Voilà ce que c’est de demander aux gens de bosser le dimanche pensa t’il !

le blog effaré de voir qu’il avait rendu toutes ses lectrices complètement gagas, partit se coucher sans demander son reste !

 

Avec par ordre d’apparition : Tournicoti, Cambroussienne, Mamanblog () , Flo, Missbrownie, Sophie, Mélie, Maman@home, Tiotepicarde, Nekkonezumi, Gene, Carole Nipette et moi de temps en temps.

Voici donc le c’est votre tour #4 dont je rappelle le principe :  une petite phrase chacun son tour pour un texte sage, fou, drôle ou triste à la fin… J’espère qu’on sera encre plus nombreux à jouer en ce dimanche pluvieux, n’hésitez pas à invitez vos ami(e)s , sur facebook, twitter, vos blogs, par mail… plus on est de fous plus  on rit !

Et cette fois on ne commence pas avec une phrase, mais une photo :

C’est votre tour !

Au secours : ……cria la chaussette grise coincée sous le pied du lit de Mafalda la sorcière!

Plus loin, beaucoup plus loin, une chaussette blanche reçu un choc de forte intensité. Sa jumelle ! Que lui était-il donc arrivé ?

elle avait été kidnappée par Mafalda la sorcière qui comme chacun le sait déteste les chaussettes !

En effet c’est à cause d’une chaussette égarée qu’elle ne put voler la bave de crapaud dans le laboratoire du docteur fou.

Et qu’elle avait raté le concours de « sorcière de l’année » !
Depuis elle se vengait…

en prenant un malin plaisir à séparer toutes les chaussettes du royaume de leur âme soeur… Kipudépié la chaussette de tennis blanche avait tenté de s’échapper … avec succès. Elle était en effet dotée d’un trou qui lui permettait une propulsion rapide lors du lavage dans une eau à 30 °C.

Malheureusement ce n’était pas le cas de Kipudepié , appelée Kauntrou et toujours prise au piège du pied de lit de Malfada. Qui viendra la délivrer ? elle se mourrait lentement sous ce pied de lit !

Puisque Kipudépié avait réussi, il fallait absolument qu’elle sauve toutes les autres chaussettes. Mais pour cela, il fallait avant tout… qu’elle se trouve un déguisement de supère chaussette! qu’elle se trouve un déguisement de supère chaussette! qu’elle se trouve un déguisement de supère chaussette!

Et surtout des supers pouvoirs !! kipudépié s’équipa donc d’un…aspirateur mégapropulsé six turbines, qu’elle enfourcha sauvagement afin de sauver sa frangine.

C’était sans compter les néfastes pouvoirs de super jet centralovapeur, Mafalda en planque derrière le placard la vaporisa d’un jet brulant

Be Sociable, Share!

23 réflexions sur « C’est votre tour #4 »

  1. Mais la jumelle Kauntrou n’avait pas eu cette chance, et elle se mourrait lentement sous ce pied de lit ! Elle attendait désespérement que…

  2. Malheureusement ce n’était pas le cas de Kipudepié grise toujours prise au piège du pied de lit de Malfada. Qui viendra la délivrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *