Ces choses inavouables.

Je suis désormais certaine que Maman@home me déteste, parce  que le seul tag qu’elle ait trouvé à me refiler c’est de  me faire avouer cinq choses que justement, je n’aurais jamais avoué même sous la torture.

Bien entendu j’ai râlé, j’ai même trainé des pieds pour m’exécuter mais comme je suis joueuse, je relève le défi et prend le risque de vous repousser définitivement en vous avouant mes vices et défauts les plus secrets. (En même temps, je suis certaine de ne pas être la plus grosse dégoutante de la blogosphère, y’a qu’à lire ce que fait Alorom de ses crottes de nez !).

1/ Je voudrais être un homme !

Ne vous méprenez pas je suis toujours aussi fière d’être une femme même si je suis parfois un peu frustrée  de savoir que pour le même emploi, juste parce que je ne me gratte pas les coucougnettes toutes les cinq minutes je n’aurais jamais le même salaire ( ni les mêmes chances de recrutement d’ailleurs).

Non, je voudrais être un  homme pour 24 heures, pas plus, et juste pour jouer avec mon ustensile qui fait qu’une bonne partie du monde se croit supérieure à l’autre. Je voudrais savoir ce que ça fait de se lever avec une «  toile de tente », j’arroserai copieusement tout le tour de la cuvette, voir les murs (selon la taille de l’engin qu’on aura bien voulu me prêter) en affirmant que ce n’est pas de ma faute, c’est la «  nature ».

Ensuite je m’astiquerai le truc dans la douche parce que je reste persuadée que l’orgasme féminin est bien plus fort que le masculin et j’en voudrais la preuve, je voudrais aussi savoir si la masturbation masculine est plus rapide/facile que la nôtre. Et puis surtout, même si je me retrouvais transformée en homme je ne suis pas persuadée d’être attirée par les femmes donc mieux vaut commencer par la masturbation. Ou alors ce qui serait top c’est que le jour où ça m’arrive, Mr Poux soit à son tour transformé en femme. Ce ne serait pas de l’adultère, juste une inversion des sexes.

2/ En vrai je suis timide !

J’en vois déjà s’esclaffer que ça ne se voit pas, que j’ai souvent la tchatche et que bien sûr à travers ce blog on ne peut l’imaginer. Mais SI ! D’ailleurs je suis une timide masochiste car bien que j’aie horreur d’arriver dans un groupe d’inconnus je trouve toujours le moyen de me mettre dans ce genre de situations. Tiens par exemple, lorsque je me suis inscrite à l’association des représentants des parents d’élèves, il a bien fallu que je les rencontre ! La première réunion a été un véritable supplice puisqu’il y avait exclusivement des personnes que je ne connaissais pas et qu’en plus elles étaient nombreuses et déjà amies !

Passée cette première épreuve il y a eu ensuite le premier conseil d’école avec toutes les enseignantes, des maires, des intervenants tous beaucoup plus importants que moi pauvre femme au foyer… En général je m’en sors en faisant de l’humour ou en racontant des bêtises plus grosses que moi pour cacher mon malaise. Mais systématiquement je m’en veux à moi-même d’être allée me coller dans une situation pareille au lieu de rester tranquillement chez moi ave un bon bouquin.

D’ailleurs, ça recommence demain, je vais participer à une session d’échange avec un groupe de Mamans et /ou de blogueuses et je vais être super mal l’aise. Heureusement, il y aura Carole que je ne connais pour l’instant que virtuellement mais à qui je vais me raccrocher comme une huitre à son rocher !

3/Je ne suis JAMAIS CONTENTE ! Je  ne sais pas s’il existe un dieu quelque part, encore moins un paradis ou un enfer, alors du coup je me construit, chaque jour qui passe, mon petit enfer personnel avec mes doutes, mes hésitations, mes questionnements, mes reproches, mes remords et mes regrets.

Rien de ce que je fais ou dis n’est assez bien pour… moi ! je suis une mauvaise  mère, une piètre femme  au foyer,pas assez féminine, ou trop ci, trop ça,  une blogueuse médiocre, mon projet n’avance pas, ou pas bien et patati et patata, j’arrête là je vous vois tous avec vos mouchoirs !

Mais c’est aussi pour ça que je suis devenue une Peste, parce que pendant que j’enquiquine un peu voire beaucoup mon entourage, ça me fait des vacances !

4/J’ai toujours voulu être une sorcière ! Pas une princesse gnangnan qui pense qu’une fois quelle aura eu beaucoup d’enfants, trois césariennes et des vergetures, le Prince charmant restera pour lui masser les pieds au coin du feu. Pas une fée non plus, pour exaucer les vœux débiles desdites princesses ! Non, une sorcière, une vraie (enfin sans les verrues sur le nez quand même) qui jette des sorts et transforme les cons et les obtus en boudins blancs.  En même temps avec un job pareil je n’aurais jamais une minute de repos (mais au moins je visiterais l’Elysée), et vu ce que j’ai avoué au paragraphe précédent, je serais bien capable dans les mauvais jours de m’auto-transformer en saucisse périmée.

5/ Et enfin j’ai tellement écouté en boucle « time after time » de Cindy Lauper que même les Monstroux connaissent les paroles par coeur. Comme en plus je l’écoute avec le volume à fond dans mes oreillettes, je chante par-dessus sans m’entendre et donc encore plus faux que d’habitude pendant que j’étends mon linge : Tous les voisins me détestent (pour certains je leur rends bien) ! J’envisage de changer de chanson pour «  like a virgin » chanté par Julien Doré mais j’ai bloqué mon lecteur Mp3 sur « repeat » et je ne sais plus le changer ! Ben quoi j’suis une peste, pas une Geekette !

Bien évidement le ou la premièr(e) qui se moquera dans les commentaires se verra jeter un vilain sort ! et je tague…qui voudra sur ce coup là, sachant que si vous relevez le défi vous risquez, comme moi, de perdre définitivement tous vos lecteurs !

Be Sociable, Share!

30 réflexions sur « Ces choses inavouables. »

  1. ne râlez pas pour la photo ( il s’agit d’Andora), elle y est, bien installée, bien hébergée c’est juste wordpress qui fait son fainéant et qui refuse de l’afficher…

    1. (il te faut la rapetisser pour qu’elle s’ajuste à ton thème, ça se fait facilement d’un coup de baguette magique ;-). Peut être même que tu peux régler un truc dans les paramètres pour que ça se fasse automatiquement ?)

      1. mais elle est ajustée je la vois dans la prévisualisation !! c’est wordpress qui fait un caprice je te dis, il m’a fait pareil avec le tout petit logo d’E-blogs

  2. Ben moi ça me fait t’aimer encore plus tu vois, je dois vraiment être une folasse du coup… moi aussi j’aimerais être un homme enfin j’aurais aimé et pas que pour 1 jour, moi aussi j’suis timide, mais pas maso, moi non plus j’suis jamais contente, mais je me soigne et ça va beaucoup mieux merci et y’a que pour les 2 derniers où je ne te suis pas mais j’adore time after time quand même !!! Bea viens là que je t’embrasse Moua !

    1. rooo c’est tout mimi ce commentaire ! Alors en fait tu me déteste pas ? Bon, ok alors on se fait la bise 😀 et rien que pour toi je remets un ptit coup de time after time !

  3. pour ma part j’adore tout cela sauf biensur l’histoir de devenir homme mais je voudrai bien devenir femme pour resentir la difference pour l’autre orifice je connais :)pour ton mp3 c ds les fonctions,et tu sais que « la sorciere bien aime »elle a pas de verru ni la maman tu as trop regarder les walt disney vive pixar….’jamais comptant toujours mechant…’une valeur sur !comme ds la nature dominant dominé mais surtout complicité c ca la clef le breuvage de l’amour, ne rien ce dir… mais comprendre l’autre a chaque instant rare sont les couples comme cela c bien souvent entre meilleur amis .dur a croire je ne suis pas timide je ne repousse pas au sur l’endemain ce que je pourrai fair l’avant veille  »’j’ai surtout un metier que j’aime 10mois de taff 2 mois tchache et toute l’année c que du bonheur h2o plage et de tant en tant rock sex and des limites .;)

  4. Je te rejoins sur la 1, j’aimerais être un homme une fois pour savoir ce que ça fait d’éjaculer et de faire l’amour à une femme! je m’en pose des questions!
    et aussi je suis timide masochiste mais du coup ça se soigne mieux!

  5. C’est marrant, être un homme je n’y ai jamais pensé, et pourtant dans le genre insatisfait je me pose là… Moi je rêve d’être une minette, pour pouvoir pioncer, me promener le nez au vent, me faire brancher… et surtout nourrir et tripoter sans avoir à faire aucun effort !
    Tes aveux sont attachants, ce n’est pas comme ça que j’irai voir ailleurs !

    1. MDR ! j’ai validé ton com à 6h00 ce matin et je me suis dit mais qui c’est ce dingue qui veut que je montre mes seins 😉
      Tant pis je ne ferai jamais la une de Hellocoton !

    1. purée alors elle ! Je lui fais un lien, tout gentiment et tout et tout ( bon ok je l’ai traitée de grosse dégueulasse mais elle n’a même pas vu) et qu’est-ce qu’elle fait la Miss Alorom ? Elle me traite de  » petite joueuse  » ?
      PFFFFFF ma vengeance sera terrible 😈

  6. A part le 5), je trouve une ressemblance (troublante) avec… moi ! La timide qui ne semble pas l’être et qui provoque les situations embarrassantes, qui voudrait voir ce qu’est d’être un homme et qui n’est jamais contente. Oui, non vraiment, ça me rappelle bien des choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *