Bref, j’ai pris mon pied au Novotel

Ce titre est volontairement racoleur, j’avais même envisagé de parler de plaisir, et pourtant je peux vous assurer que je n’ai fait aucune cochonnerie au Novotel Vaugirard-Montparnasse.

C’était la grande soirée Happy Blog Day Party de Sandra, la fête qu’elle organise chaque année pour l’anniversaire de son blog,  c’était la 3ème édition et j’attends déjà la 4ème avec impatience !

Pour rappel, lors de la première HBDP nous étions 40 blogueuses dans un bus, pour la seconde nous nous sommes fait chouchouter à la villa Thalgo, autant vous dire que Sandra avait la pression pour nous accueillir aussi bien que les premières fois.

Pari tenu, nous avons été reçues comme des reines dans le magnifique cadre du Novotel avec vue sur la Tour Eiffel

 

tourEiffelok

Les Zakouskis étaient aussi beaux que délicieux

buffetnovotel2

Et la Maison Laurent Perrier avait eu l’excellente idée de parrainer aussi l’événement, je dois avouer que peu d’entre nous ont goûté aux jus de fruit… Nous avons tout de même bu un peu d’eau avant de regagner nos pénates.

Sandra et plusieurs partenaires nous ont gâté avec une grande tombola et de petits cadeaux pour chacune d’entre nous : Merci

Mais le plaisir le plus intense fut de retrouver de « vieilles » copines que je n’avais croisées depuis des lustres, je pense notamment à Carole, Sandra évidemment, et la surprise de la soirée fut de revoir cette grande folasse de Mamafunky que je n’avais pas vu depuis 3 ans au moins ! (Je vous épargne le selfie que nous avons fait, vous auriez peur)

Grand plaisir aussi de retrouver ma Blogo-famille : Michèle, Mimi Moustick, Ezabel, Aurélie et même cette pestouille de Parisienne Vincennes.

Vous constaterez vous même l’originalité du Père-Noël du Novotel que nous avons ensuite transporté dehors sur la magnifique terrasse pour une photo de groupe.

perenoelvert
Mais qui est donc cette ravissante blonde à mes cotés ?

Et justement, comme c’est bientôt Noël, comme nous aimons nous faire plaisir mais aussi faire plaisir, Sandra avait eu la merveilleuse idée de nous demander à toutes d’amener un jouet neuf à donner au Secours Populaire afin que les enfants moins chanceux que les nôtres aient aussi un présent sous le sapin.

Cadeaux secours populaire

Voici donc tous les joujoux récoltés, ce n’est pas encore assez pour que chaque enfant  ait un cadeau sous le sapin mais au moins, cette soirée placée sous le signe du plaisir,de la bonne humeur et des retrouvailles,  aura aussi contribué au plaisir de plusieurs enfants.

 

Merci encore Sandra et à l’année prochaine, et merci à toute l’équipe du Novotel pour leur chaleureux accueil.

 

Be Sociable, Share!

7 réflexions sur « Bref, j’ai pris mon pied au Novotel »

  1. Merci à toi, pour avoir été là, pour ta générosité, pour ton sourire et ta bonne humeur, pour le coffret rose (hiiiiii) et le carnet bleu, pour ce billet, bref pour tout. Je vais vraiment regretter de louper la journée de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *