Bravo !

Le concours du pire cadeau de fête des mères s’est terminé hier soir et nous finissons à l’instant de délibérer avec Sophie L. ( d’ailleurs n’attendez pas son billet du jeudi, je viens de l’assomer pour avoir gain de cause !).

Il y a quand même un truc bizarre à noter c’est que les enfants de blogueuses ne font JAMAIS de trucs moches ! Est-ce la notoriété de leur Maman qui les pousse à s’appliquer plus que les autres ? Est-ce que les enseignantes, connaissant la célébrité « bloguesque » de certains parents d’élèves ont craint des billets-représailles allant jusqu’à paraitre en première page de Hellocoton et même  de Wikio ?

En tout cas les lectrices, elles, furent les victimes de quelques maitresses peu à l’aise avec les activités manuelles ( doux euphémisme !).

Mais ne faisons pas durer plus longtemps le suspens, and the winners are :

Sophie M. et son « gormiti » remporte le premier prix soit une Photo sur toile de 60×90 ,à l’unanimité du jury.

Après de longues négociations, nous nous sommes décidées pour la seconde place qui revient à Christelle L. pour son collier de papa ( prix spécial car elle est déjà l’heureuse propriètaire de la  » crotte »… on pense qu’en fait toutes les enseignantes la détestent… peut-être parce qu’elle travaille mieux qu’elles… enfin on dit ça, on ne voudrait surtout pas mettre le bazar !).

Et enfin la troisième place mais non la moindre revient  à  Flo avec une création de son Lulu lorsqu’il était en Petite Section, ni Sophie ni moi n’avons réussi à déterminer ce que représentait cette chose en pâte à sel mais elle a tout a fait sa place ici 🙂

Comme je le disais en début de billet on s’est un peu battues avec Sophie pour choisir entre la seconde et la troisième mais ça n’avait finalement pas trop d’importance car elles remportent toutes les deux une photo sur toile de 40x60cm.

Bravo les filles ! J’ai communiqué vos noms et adresses mail à notre sponsor : Bonjourtoile qui vous enverra votre code personnel pour commander votre cadeau !

Je me garde les photos des autres participations pour d’éventuelles illustrations de billet ou qui sait, pour un concours l’an prochain, mais je remercie toutes les participantes.

Et pendant que je suis dans les remerciements je remercie  Sandra , Carole et BBflo d’avoir relayé ce concours sur leurs blogs ( j’espère n’avoir oublié personne, signalez-vous si je vous ai zappé !).

Merci aussi à notre gentil sponsor :

Je dois ajouter que je suis désolée d’avoir traumatisé la maitresse de Grand Monstrou qui a du entendre parler de ce concours et s’excuse à chaque fois qu’elle me croise car elle pense avoir raté les cadeaux de fête des Pères !

Estelle, si vous me lisez, je vous promet de ne pas publier les BIIIIP ( au cas où Mr Poux passe par là ) et je ne me moquerai pas non plus, surtout si vous prenez Petit Monstrou dans votre classe à la rentrée prochaine 🙂 ( message personnel complètement intéressé, je vous l’accorde !).

A bientôt !

Be Sociable, Share!

18 réflexions sur « Bravo ! »

  1. YOUPI! j’ai gagné!
    MERCI au jury pour le prix spécial!!
    MERCI à Sophie et Flo, je me sens moins seule à présent avec mes cadeaux bizarres..
    MERCI à mes enfants sans qui rien n’aurait été possible: je les aime de tout mon coeur avec ou sans cadeau.
    MERCI encore à mes deux loulous d’y avoir mis tout votre coeur!
    MERCI à mon mari d’avoir conservé le joli collier!
    MERCI Béatrice pour ce grand moment de commentaire à la « festival de Cannes » que je vis aujourd’hui!!!
    et j’allais oublier
    MERCI aux maîtresses de mes enfants et à leurs idées « créatives »

  2. youpi ! génial !
    j’ai aussi un prix !
    Alors je ne vais pas faire un long comm, mais je dis « idem que ChristelleL. », et aussi merci à BonjourToile.fr.
    Mai surtout, merci à mon grand Lu et à sa maîtresse de petite section pour avoir eu une aussi belle idée cadeau…. et de ne pas avoir aidé mon fils à la réaliser 😉 !

  3. merci à toutes!
    franchement, je ne pensais pas être la gagnante!
    Je vais annoncer à mon fils qu’il a gagné, pas sûr qu’il réagisse bien
    biz à toutes

  4. j’ai commandé ma toile il y a 10 jours, et je l’ai reçue la semaine dernière : c’est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !
    Il s’agit d’une photo de mes enfants…. mais le rendu est splendide, rien à voir avec un simple « poster », ça a « de la gueule » !
    Pour dire, avec mon SuperHomme, on n’a pas cessé de s’extasier dessus chaque fois qu’on est passé devant, voir même, ralentir le pas pour l’admirer !
    C’est sûr, je vais en commander d’autres, des toiles !
    Merci à vous BONJOURTOILE !

    1. je vais refaire un mail à mon gentil sponsor pour expliquer que parfois les enseignantes sont un peu … comment dire… désorganisées ( niak niak niak ) !

      1. en fait j’ai commandé ma toile vendredi et l’ai reçu aujourd’hui, c’est magnifique! Merci bonjourtoile!!! en plus j’avais besoin d’une info, j’ai envoyé un mail hier soir, ils m’ont rappelé dès ce matin: bravo pour l’efficacité et la qualité!

      2. désolée, le mois de juin est assez chargé pour les enseignants et la gestion des mails un peu rapide. Merci d’avoir bien voulu relancer le sponsor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *