blog en vacances ?

Est-ce que ce blog est en vacances ? Je ne sais pas, une chose est sûre : moi oui !

En théorie, nous sommes en vacances depuis vendredi 1er Juillet, en pratique depuis hier soir !

Je ne sais pas si ce sont les vapeurs du gerbouli de Grand Monstrou qui a expulsé l’intégralité de son déjeuner et de son goûter sur le siège auto et les tapis de la voiture dès le vendredi  ( Luckysophie tu m’as porté la poisse !)

Ou bien les vapeurs toxiques de la peinture fraiche du logement qu’on nous avait attribué dans un bâtiment encore en construction…

Ou encore l’énorme nuage de poussière généré par la bétonnière, la meuleuse et autres outils tous plus bruyants les uns que les autres qui ont démarré sur notre lieu de vacances à 9h30 lundi matin…

Ou alors ce sont les caïpiroskas offertes par l’équipe du village de vacances que nous avons rejoint lorsque nous avons renoncé à passer des vacances avec un casque de chantier sur la tête…

En tout cas, j’ai un peu de mal à retrouver des neurones en état de fonctionnement pour bloguer normalement …

Du coup ce blog va prendre un virage à 90 degrés, je vais devenir blogueuse mode ! Ouais ! j’suis cap !

Tiens par exemple, si on parlait vernis à ongle ? Comme j’ai plus d’un tour dans mon sac voici deux astuces concernant le vernis qui vous prouveront à quel point je suis motivée pour devenir une modeuse !

Astuce numéro 1 : stockez tous vos flacons de vernis dans votre réfrigérateur, il se  conservera mieux et sèchera plus vite par contraste entre sa fraicheur et la chaleur de vos doigts, absolument pas boudinés puisque maintenant nous sommes sur un blog mode !

Astuce numéro 2 : Vous venez de terminer vos ongles qui sont parfaitement décorés mais bien sûr c’est ce moment là que choisi votre progéniture pour  avoir absolument besoin de vous, tout de suite maintenant, pour essuyer un caca, tenir un kleenex ou décoincer un playmobil en danger de mort …Si vous passez vos mains sous l’eau froide, le temps de séchage de vos ongles sera suffisamment réduit  pour vous permettre de reprendre vos activités de Maman dévouée.

Et maintenant, en tant que vraie blogueuse «  mode », je vous montre mes ongles savamment vernis…

 

Bon en fait je n’en ai fait qu’un,  faut pas déconner, je suis en vacances et finalement c’est épuisant d’être une modeuse !

 

Je vous dis à très bientôt… ou pas, car je ne sais toujours pas si ce blog est en vacances ! Le mieux c’est de passer régulièrement par ici pour voir s’il y a de la lumière …

Astuce de dernière minute : prévoyez du dissolvant si vous avez décidé de faire croire à tout le monde que vous êtes devenue une modeuse mais que vous n’avez pas du tout l’intention de peindre tous vos ongles  en rouge, ni de passer pour une couillonne avec un seul ongle de fait !

Be Sociable, Share!

21 réflexions sur « blog en vacances ? »

  1. en plus, pas de dégoulinage ! il va falloir que tu me donnes des cours !
    Et en plus, j’ai appris un mot (et une recette 😉 ) pour les caïpiroskas (merci google).
    Tu fais blog mode & blog recettes : tu es certaine d’être en vacances pour te reposer ?!?

    1. Ben écoute, depuis que nous avons migré vers la montagne, OUI je suis certaine d’être en vacances, le truc c’est qu’on se disait avec Mr Poux que du coup avec toutes ces émotions on avait du mal à se mettre en mode  » vacances »… la trouille de la prochaine galère peut-être…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *