Best surprise ever ! (bon plan)

Quelle est la plus belle surprise que vous aimeriez faire à vos enfants ?

Certains rêvent d’aller à Disneyland, d’autres de faire un tour en montgolfière … les miens rêvent d’avoir un chien, ou un chat… ils sont même prêts à accepter un lapin si on refuse les deux premiers mais on leur a expliqué qu’un lapin serait en sursis à la maison car Papounet le transformerait assez vite en civet … par accident évidement !

Bref, en tant que maman nous avons toutes une petite idée de ce qui serait la meilleure des surprises pour nos enfants et la bonne nouvelle c’est que Kinder va permettre à trois d’entre nous (oui j’ai dit nous, pourquoi je ne tenterais pas ma chance d’abord ?) d’offrir the best surprise ever.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de déposer votre idée de surprise accompagnée de l’age et du prénom de l’enfant sur le site http://kindersurprise.fr avant le 15 Novembre prochain.

Un jury Kinder Surprise sélectionnera les trois grands gagnants, qui auront la chance de voir leur proposition réalisée en décembre prochain !

Un second jury, constitué de 15 blogueurs, sélectionnés  suivant leur motivation et leur passé avec Kinder Chocolat, choisira un 4eme grand gagnant qui se verra offrir 1 an de cadeaux Kinder Surprise.

Alors, à vos claviers, soyez créatifs, un peu fous et vous aurez peut-être la chance d’offrir une méga surprise à vos enfants !

Kindersurprise_badge_140x140

 

Be Sociable, Share!

2 réflexions sur « Best surprise ever ! (bon plan) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *