Avorter est un droit !

Bonjour ! Vous êtes en forme pour débuter la semaine ?

Moi je le suis, et dès ce matin je râle ! Je m’indigne même contre les politiques de quotas, de réduction de personnels dans les hôpitaux et les cliniques qui font qu’avorter (re)devient de plus en plus compliqué. Contre ces médecins  » bien pensants » ( qui ont surement un peu trop écouté le Pape) qui refusent de pratiquer l’Interruption Volontaire de Grossesse.

Bien sûr qu’avoir un enfant est un magnifique cadeau de la nature, mais quand ce cadeau vous a été imposé par un monstre qui s’est introduit en vous par la force, qui vous a salie, humiliée, blessée…Est-ce que vous avez vraiment envie d’entendre que l’avortement c’est mal ?

Il est aussi des situations ou l’on n’est pas prête à être Maman.
Imaginez cette jeune fille catholique de 17 ans qui n’a pas respecté les instructions d’abstinence avant mariage de sa religion mais qui par contre, a bien intégré l’interdiction formelle du Pape ( oui encore lui, c’est sa fête aujourd’hui ) de ne surtout pas mettre de préservatif. Après s’être battue avec sa propre famille pour défendre son droit à l’avortement devra-t-elle filer en douce en Espagne ou en Angleterre parce qu’en France les centres qui pratiquent l’I.V.G sont fermés à tour de bras par souci de réduction des coûts ?

Tiens, petite question pour nos gouvernants : à votre avis, combien vous coutera un enfant non désiré, qui finira en thérapie, tout comme sa mère, voire sa grand-mère qui aura du assumer son éducation ?

Bien entendu je ne fais pas ici l’apologie de l’avortement de « confort ». Il est de notre devoir d’utiliser les moyens de contraception mis à notre disposition et si à mon âge avancé, je fais une  » boulette », je ne suis pas sure d’avoir le cœur à recourir à l’I.V.G ( et pourtant deux monstroux me suffisent amplement ) mais je ne veux pas qu’on nous retire aussi ce droit !

Je vous invite donc à signer cette pétition et à la transmette à toutes vos amies pour le défense des  » structures IVG » : http://orta.dynalias.org/petition-structures-ivg/home

Et pour finir, lors de mon expatriation aux Etats-Unis, j’ai entendu bien trop souvent Mister Bush se prononcer contre l’avortement. Alors mon cher Bubu ( prononcez « boubou », après 7 année dans SON pays, je lui ai donné un ptit surnom) je te souhaite de te faire violer par une dizaine de Talibans et d’accoucher sans péridurale et par forceps de triplés à l’esprit aussi étroit que le tien !
Je n’ai pas fait médecine mais je me porte volontaire pour tenir les forceps, après tout, il faut absolument éviter l’avortement isn’t it ?

Be Sociable, Share!

10 réflexions sur « Avorter est un droit ! »

  1. Il n'est pas le tout d'applaudire Mme Simone Veil mais il est important de suivre son combat pour l'IVG. Merci Madame Veil pour avoir oser….
    Il est important de signer…

  2. D'accord entièrement et j'adore le châtiment de Bubu!
    punaise ça me révolte que des enfoirés violent des gamines et qu'en plus elles doivent garder un enfant qui a toutes les chances d'être malheureux parce que non désiré etc… le reste aussi mais dans ce genre de situations les anti avortements me font encore plus gerber…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *