Attention, jeune fille en devenir !

Je vous parle souvent de mes monstroux, je vous ai déjà dit à quel point Grand Monstrou avait évolué depuis le Ce2 et je l’appelle maintenant mon pré-pré-ado, mais je n’ai pas de fille à la maison, et j’ai souvent l’impression que ça doit être plus simple à gérer.

Et pourtant, 9 ans apparemment ça secoue un peu tout le monde, même les demoiselles et ce n’est pas E-Zabel qui vous dira le contraire !

Hier chez une amie, j’ai appris que sa fille de 9 ans, camarade de classe de Grand Monstrou portait déjà des soutiens gorge ! Tous les jours ! De vrais soutiens gorges, jolis et féminins, du 70 A

soutif

Elle en a toute une collection, et ne part plus jamais à l’école sans !

Et comme à 9 ans, même si on a très envie de grandir, de devenir une vraie demoiselle, on a beau mettre des soutiens-gorge, il n’y a pas vraiment grand chose à soutenir, la demoiselle a trouvé la solution !

Dans son joli soutien-gorge rose, elle a ajouté des souris ( non pas des vraies), qui sont en fait de mini-bouillottes à glisser dans ses poches quand il fait très froid !

souris

Elle s’est promenée ainsi toute la journée, avec enfin un soutien gorge bien plein. C’était un peu étrange pour mon amie de voir sa petite bonne femme se balader dans la maison avec sa nouvelle poitrine mais imaginez un peu le choc du Papa le soir en rentrant du travail !

( Ceci dit, je crois que le Papa a été encore plus traumatisé quand son fils de 2 ans et demi est arrivé à son tour avec l’un de soutiens-gorge de sa sœur, par dessus son pyjama)

J’avais déjà le sentiment que nos enfants grandissent bien trop vite, voici la preuve qu’en plus, ils veulent grandir encore plus vite !

Au secours !

Be Sociable, Share!

13 réflexions sur « Attention, jeune fille en devenir ! »

  1. Et oui ou est il le temps ou nous mettions des brassières quand on avait pas grand chose à mettre dedans lol et béa, nous on a peut être pas ça mais les concours du petit et gros zizi on l a eu bien avant !! Petit, j aime pas les caleçons, je préfère les slip, et quand ils grandissent, moman ….. J aimerais bien avoir des caleçons…..( oui oui je sais pas pourquoi ils ne savent pas dire maman !) mais j aurais bien aimé voir la tête du papa aussi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *