Allo la Dass #2

Lundi j’étais au salon du livre et c’est une amie qui a récupéré les enfants à l’école pour les faire goûter le temps que je rentre de la gare.

Elle leur avait acheté un bon gros pain et leur a proposé le choix de la garniture pour les tartines.. là Grand Monstrou lui dit :

«  Oh tu sais chez nous, souvent, on ne goûte pas »…

Et Petit Monstrou d’ajouter :

«  Enfin parfois on a un verre de lait »

Si vous ajoutez à cela que Grand Monstrou avait remis ses baskets pourris dans lesquels on voit ses chaussettes ( souvenez-vous : il n’aime pas ses chaussures neuves) ça complète le tableau !

Heureusement mon amie les connait bien, elle n’a donc pas tout de suite composé le numéro de l’assistance sociale, elle m’a juste demandé que je nourrisse plus souvent ces pauuuuuuuvres enfants et que j’investisse dans des chaussures.

 Merci les Monstroux pour la super réputation !

Ceci dit, ils font pareil avec tout le monde ( et toc!)

Lorsque nous sommes rentrés à la maison, Petit Monstrou m’a montré son nouveau bobo au genou car bien sûr il était tombé sur la place du village et il m’a dit :

«  Et en plus on n’a même pas désinfecté » !

Alors je vous le demande, ça sert à quoi de confier ses enfants à une amie infirmière si elle n’est même pas capable de désinfecter un bobo ??? Je suis quasiment certaine que demain il sera gangréné son pauvre genou! Mais là j’aurais des témoins, ce n’est pas de ma faute !

En plus elle l’aurait «empêché» de terminer sa tartine ( pour une fois qu’il goûtait en plus), pour le forcer à faire de la trottinette et à jouer avec ses filles.

On ne peut plus compter sur personne…

langue

Be Sociable, Share!

5 réflexions sur « Allo la Dass #2 »

  1. en plus de la Dass pour tes enfants, il va effectivement falloir dénoncer ton amie (infirmière qui, en plus, a 2 filles ?!?) 😉

    et après, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants…. lol

    1. c’est encore pire Flo Elle a trois enfants !!!

      il va falloir les faire témoigner sur le blog de Mme La Peste de tous les mauvais traitements qui commencent dès ce matin et il n’est que 8 h 30
      avec l’extinction de la télé pour attaquer les devoirs,
      que l’ainée a déjà travaillé dimanche, mais elle soit recommencer,
      en plus en hypoglycémie car Elle a refusé après une tartine de pain de mie et une tranche de brioche de lui en redonner,
      la seconde n’est pas mieux lotie car elle doit s’habiller pour aller consulter l’ophtalmologue alors qu’elle n’a pas envie,
      et le petit dernier se voit supprimer les chocolats de Pâques, et changer la couche de la nuit sous la torture de bisous sur le ventre,

      que la vie de ces petits bouts est difficile, vite faites quelque chose pour eux !!!

  2. Mon fils a passé l’hiver avec une écharpe et un bonnet pourris, alors que des neufs parfaitement assortis dormaient dans le placard…cette honte à l’école…Mais non! Il veut les vieux trucs usés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *