Adieu ! ( Billet programmé)

Boulogne sur Mer, 31 Décembre 2012 19h01.

Adieu,

Nous préparons le réveillon en famille et tout se passait bien jusqu’à ce que je comprenne ce que tramaient les enfants, exceptionnellement sages dans leur chambre. Avec la complicité de leur cousine R. absolument pas moins pestouille que mes monstroux, ils préparaient gentillement une soirée pyjama. Jusque là rien de bien grave…

SAUF QUE : j’ai découvert leur plan diabolique !

soiréepyjama

Je ne sais pas ce qu’ils comptent faire pour nous « métriser » mais je suis sûre que ça sera douloureux et je ne suis pas sûre du tout qu’on s’en sorte !

Je vous dis donc adieu ! Si d’ici quelques jours ce blog est toujours silencieux c’est que les monstroux ( aidés par leur cousine) nous auront bâillonnés et ligotés quelque part dans le Nord Pas de Calais pour nous piquer tous les toasts et s’enivrer au Champomy réussir leur soirée pyjama.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2013 et si jamais je ne reviens pas : Adieu !

Béalapoizon dont les monstroux auront finalement eu la peau !!!

Be Sociable, Share!

23 réflexions sur « Adieu ! ( Billet programmé) »

  1. Les enfants j’habite non loin du lieu de séquestration. Je peux vous fournir autant de kilos de fraises Tagada que vous voulez ainsi que les 12,78 euros que je trouverais bien au fond de mon porte-monnaie. Libérez immédiatement votre mère sinon je débarque et je vous fais manger des brocolis pendant un an tous les jours !

  2. et si je mets mon superbe pyjama en pilou, je peux venir aussi ? (Béa, j’arrive pour te sauver : je suis une « Peste-agent-double » déguisée en « Monstrouse »)

  3. Attends, j’arrive te prêter main forte, tu n’es qu’à 45 mn de chez moi !!! sinon… au cas ou tu en sortirais indemne, je te souhaite une excellente année pour 2013, que tes voeux les plus chers se réalisent et je suis certaine que les Monstroux se transformeront en anges !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *