Abandon du domicile conjugal !

Hello les gens !

je suis revenue de Venise la Belle ( contrainte et forcée je serais bien restée)  et me voilà de nouveau sur le départ !

Je pars en week-end  » amies d’enfance » et je  pense qu’il va nous falloir beaucoup d’eau ( et un peu de pineau des Charentes) tant ça va papoter, raconter, dauber, bitcher ( hé hé hé)…

J’abandonne donc le domicile conjugal, je laisse mes trois hommes pour deux jours soit 4 repas…

Cette fois je n’ai pas fait de provision car la dernière fois que j’étais partie tout un week-end j’avais rempli le frigo de plats tout prêts pour soulager Mr Poux. Mais le dimanche midi, au moment du hachis parmentier ( de la marque Carrefour, que je vous déconseille donc vivement) Petit Monstrou écœuré a demandé à son père :

 » Mais qu’est-ce qu’on t’a fait pour que tu nous fasses un truc aussi mauvais ? »

Le pire c’est que Mr Poux cuisine très bien ( un peu gras certes et c’est un peu dangereux pour la cuisine) donc cette fois on évite les plats tout prêts et il sera aux fourneaux !

Et vos Poux à vous , ils cuisinent ?

Be Sociable, Share!

8 réflexions sur « Abandon du domicile conjugal ! »

  1. Ouais, il cuisine les oeufs au plat ( avec plein de beurre), les pâtes ou encore la friterie du bled, le Quick ou le Pizza Hut… il fait de gros gros efforts pour combler ses besoins nutritionnels…

  2. J’espère que tu t’es bien amusée partout !
    le mien cuisine surtout le week end mais pas depuis 1 mois avec son coude cassé et ça va durer.. Mine de rien je constate la différence comme je fais tout !

  3. Pour en revenir à la conversation de ce matin, il n’y a rien d’urgent pour le « rangement » et tes hommes ne t’en veulent pas si tout n’est pas « nikel » (j’en suis sûre). Tu as eu un super anniversaire bien mérité alors prends encore un peu de temps avant le grand rush du quotidien!! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *