A qui sont ces fesses ?

Chose promise, chose due… Voici les réponses au petit quiz hautement culturel de mardi dernier.

Peu d’entre vous ont tenté leur chance, vous vous êtes surement doutés que ce qui semblait évident était certainement un piège, ou alors vous auriez préféré un quiz portant sur ce genre de fesses là (bande d’obsédées) :

C'est qui donc ? Vous le reconnaissez ?

En attendant de parfaire votre grande connaissance des postérieurs de beaux mecs, il s’agissait de trouver à quel animal appartenait ce popotin :

Celui-ci était plutôt simple puisqu’il s’agit du Rhinocéros dont la peau est aussi épaisse qu’une de nos mains et lui sert de véritable cuirasse pour le protéger des agressions diverses (moustiques, pluie, portes de métro qui se referme trop vite etc. )

Le second arrière-train était un piège car je vous l’accorde on dirait un zèbre, mais …

il s’agissait en fait d’un Okapi, animal que l’on croise le plus souvent dans les couloirs de Bayard Presse ! C’est un cousin de la Girafe et non pas du zèbre, ses rayures lui servent à repérer sa maman et à gêner son principal prédateur le Léopard que  les rayures troublent au plus haut point puisqu’il préfère les taches ! Si nous étions mauvaises langues, on pourrait presque dire que le léopard est un psycho-rigide de la mode.

Et sinon j’ai eu la très agréable surprise mardi matin après la sortie du billet spécial crottes de croiser une lectrice  » silencieuse » de ce blog en accompagnant les monstroux à l’école. Elle avait lu mon billet juste avant de partir et m’avait amené un livre pour compléter notre collection :

Bien entendu les monstroux adorent, Petit Monstrou a même essayé de négocier avec la personne en question pour qu’on le garde  » toute la vie », (rassurez-vous Anne, nous allons vous le rendre) mais moi j’ai surtout énormément apprécié le geste et c’est extrêmement plaisant de croiser quelqu’un qui nous dit « ah je vous ai lue ce matin ».

En même temps je suis bien consciente qu’il est impossible de croiser tout le monde, alors si vous me lisez, laissez-moi un ptit coucou de temps en temps !

Je vous dis à lundi, d’ici là passez un excellent week-end.

Be Sociable, Share!

15 réflexions sur « A qui sont ces fesses ? »

  1. je ne lis pas systématiquement mais de temps en temps, et de plus en plus souvent je dois dire 😉 (arrivée ici via le blog de Magaly)
    Alors : COUCOU !!

  2. ben mince, j’avais loupé ce quizz, moi, comment c’est possible ? du coup je viens d’aller voir et moi j’avais pensé à un tapir pour le haut et évidemment un zèbre pour le bas. Bref, j’avais tout faux. Comme quoi, sur le cul, on en apprend à tout âge… ok, je sors.

    1. et oui, l’okapi c’était un piège ! Le bel homme dénudé du haut, demande à Pauline en dessous… ah mince on me souffle dans l’oreillette que Pauline serait tombée dans les pommes à force d’hyperventiler en bavant sur la photo 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *